Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Humm .... toute mes excuse vieux ... je ne voulais pas te manquer de respect ta intérêt si non pas de bonbon pendant 1 mois :D Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 alallalala sa vole haut sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ta intérêt si non pas de bonbon pendant 1 mois :D :mdr: un mois c'est tout ... je peu m'en passer toute une vie juste pour te faire chier :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :mdr: un mois c'est tout ... je peu m'en passer toute une vie juste pour te faire chier :wheelchair: File dans ta chambre vite ! Koli khoo ma3labalakche win rahou idour syndrom ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 bonsoir tous le monde .:D vym est content ou sont passe les fan des italian :04: bah bah bah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 le foot rah ihabalkoum... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 bonsoir tous le monde .:D vym est content ou sont passe les fan des italian :04: bah bah bah :crazy: Bonsoir hbibi , wach rak Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Alors j’étais mignon ou moche ? Ne te fache pas mimi je plaisante j'espère que tu n'est pas deçu :mdr::mdr: Non je dois montrer l'exemple je suis ton grand frère mais t'as pas arrêter de n’embêter le moment la même laisser l'occasion pour draguer :dots: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 le foot rah ihabalkoum... Les supportrice :crazy::crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 File dans ta chambre vite ! Koli khoo ma3labalakche win rahou idour syndrom ? Je suis déjà dans ma chambre :rolleyes: il est mort écrasé par un ovnis QUOTE=mimi41;2759230]le foot rah ihabalkoum... J'aime pas le foot ... :gun_bandana: bonsoir tous le monde .:D vym est content ou sont passe les fan des italian :04: bah bah bah :crazy: Soir mon frere Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 mais t'as pas arrêter de n’embêter le moment la même laisser l'occasion pour draguer :dots: Et non c'etais pas moi moi je drague :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonsoir hbibi , wach rak le match ma remonte le morale quelle shema de jeux :confused: est toi ca roule un peut :scooter: Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 va draguer ce de ton age ou ce de ton quartier Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je suis déjà dans ma chambre :rolleyes: il est mort écrasé par un ovnis C'est toi qui la tuer c'est sur espèce de criminel Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 bonsoir tous le monde .:D vym est content ou sont passe les fan des italian :04: bah bah bah :crazy: ici .....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 le foot rah ihabalkoum... vive le foot :04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Attend :confused: t'a 18 ans :mdr: Pourquoi faire :mad: mais on t'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 le match ma remonte le morale quelle shema de jeux :confused: est toi ca roule un peut :scooter: rani m'degouti va draguer ce de ton age ou ce de ton quartier Mimi je plaisante ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 bonsoir tous le monde .:D vym est content ou sont passe les fan des italian :04: bah bah bah :crazy: je les aimes pas moi aussi les grand mafias :mdr::mdr: meme leurs filles :52::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 mais on t'aime beaucoup Moi je pense le contraire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ici .....:mad: :mdr::mdr: je paris que ta mal a la tete .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Moi je pense le contraire :rolleyes: ya khoo bébé hlou kima nta ga3 ihabouh Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 tahia espana...les italiens c des gros rastons Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 c'est quoi ça tu rentre sans nous dire BON SOIR :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 C'est toi qui la tuer c'est sur espèce de criminel Si je le pouvais oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts