Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 une personne en vue non accroches toi et trouves toi une personne et vite :clap: :mdr: inchallah ... meme si j'ai trop la flemme de de le faire en ce moment .... :clap: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr: inchallah ... meme si j'ai trop la flemme de de le faire en ce moment .... :clap: si tu es pret financiérement fais le :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 si tu es pret financiérement fais le :nopity: Je ne suis pas pret emotionellement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Je ne suis pas pret emotionellement :mdr: c'est du jamais entendu celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 je dois partir à bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 je dois partir à bientot A la prochaine et merci beaucoup ma soeur :worthy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 A la prochaine et merci beaucoup ma soeur :worthy::mdr: de rien fréro :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonjour à tous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonjour à tous:) j ai cru que t avais pete un cable :crazy: :mdr: bonjour mon amie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 j ai cru que t avais pete un cable :crazy: :mdr: bonjour mon amie :D Bonjour Vympel :04: ..Et pourquoi donc crois tu ca dis moi..??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonjour Vympel :04: ..Et pourquoi donc crois tu ca dis moi..??:rolleyes: ta pas vu la fete hier en espagne .:o aujourdhui encore plus :mdr: je paris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ta pas vu la fete hier en espagne .:o aujourdhui encore plus :mdr: je paris :D Mon papa est Algérien, ma maman Italienne.....Tu penses j'allais feter ca chez les espagnoles...:rolleyes: Ont a perdu....Le monde continue de tourner :mdr: et moi de rigoler encore bien plus....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Mon papa est Algérien, ma maman Italienne.....Tu penses j'allais feter ca chez les espagnoles...:rolleyes: Ont a perdu....Le monde continue de tourner :mdr: et moi de rigoler encore bien plus....:crazy: alors tt sérieuse hier :confused: bien sur que Le monde continue de tourner .:crazy: pour te console les italian sont plus beaux que les espagnol ;) pour les filles j attend de te voir :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Mssa el khir a3likoum :D Mssa el khir mémé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 alors tt sérieuse hier :confused: bien sur que Le monde continue de tourner .:crazy: pour te console les italian sont plus beaux que les espagnol ;) pour les filles j attend de te voir :mdr::p Suis toujours sérieuse moi, Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ti va bienne ? :closedeyes: ouii et toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Suis toujours sérieuse moi, mais ca t arrive de rigole de temps en temps ou non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Je suis morte de fatigue repose toi un peut tu va pas partir en vacance complètement claque . Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 mais ca t arrive de rigole de temps en temps ou non :confused: plus que tu imagines......Rien qu'ici c'est un délire, et ailleurs encore pire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 C'est sure ....en plus loukan tchouf wech rah yestanani :hang: :confused: c pas des vacances ca .:confused: essaye de réglé les choses pour ne pas être trop déborde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 plus que tu imagines......Rien qu'ici c'est un délire, et ailleurs encore pire :mdr: ca me plais ca :04: c cool de délire un peut tous le monde je doit sortir a plus tard inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ca me plais ca :04: c cool de délire un peut tous le monde je doit sortir a plus tard inchallah bye inchallah plus tard ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 bel baraka 3likoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 vaut mieux ne pas voir le vrais visage de certaine personnes Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 vaut mieux ne pas voir le vrais visage de certaine personnes yak je t rien fait voisine:D bonjour comment va tu:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts