Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 comme toujour:mdr: walah je suis choqué jeme demande se qu'il ya dans la nourriture :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bonsoir, tu commences toujours tes interventions par j'ai chaud!:confused: j'ai chaud remplace le bonsoir et les bonjours :51::D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 peut etre pour les autres mais tlemceniette elle en fais une formation avant en + ca doit etre le plus beau jour de leur vie alors bessif 3lihoum :p salam Shania :D Ce n'est pas évident, tu imagines 40degres à l'ombre, c'est un vrai supplice de porter ces tenues!:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 j'ai chaud remplace le bonsoir et les bonjours :51::D:crazy: J'ai envie d'eau fraiche pour dire comment vas tu?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Ce n'est pas évident, tu imagines 40degres à l'ombre, c'est un vrai supplice de porter ces tenues!:gun_bandana: t de tlemcen :rolleyes: tu la deja porte tu c de koi tu parle la :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 J'ai envie d'eau fraiche pour dire comment vas tu?:D tu le trouves avec les pizza chauds pour dire que je vais bien et toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 t de tlemcen :rolleyes: tu la deja porte tu c de koi tu parle la :mdr::mdr: Non, je suis de la région, de Remchi. Bah non, mais je tiens à esquiver ces traditions! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Non, je suis de la région, de Remchi. Bah non, mais je tiens à esquiver ces traditions! ohh ma shania t'es contre la dépense dans les mariage :o Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 tu le trouves avec les pizza chauds pour dire que je vais bien et toi ;) La température est trop basse, elles sont trop molles! Très bien merci! Alors tu as fait la fête con el senor Torres?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Non, je suis de la région, de Remchi. Bah non, mais je tiens à esquiver ces traditions! :mad: ce qui notre charme c nos tradition :o enchante . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 La température est trop basse, elles sont trop molles! Très bien merci! Alors tu as fait la fête con el senor Torres?:D :crazy:non j'ai rien fété malgré que torres a marqué et en plsu il a eu le solier d'or dans la compétition :D je suis fidèle à la manschaft pas comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ohh ma shania t'es contre la dépense dans les mariage :o Oui, je suis contre ces dépenses mais chacun son truc! Bah je suis plutot discrète comme personne! Toutes ces festivités me méttraient mal à l'aise! Je ne serai pas contre un beau voyage de noce. Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mad: ce qui notre charme c nos tradition :o enchante . Mais il y a trop de dépenses :ranting:! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Oui, je suis contre ces dépenses mais chacun son truc! Bah je suis plutot discrète comme personne! Toutes ces festivités me méttraient mal à l'aise! Je ne serai pas contre un beau voyage de noce. voilà des points de vue intéressants :D se qui compte c'est la vie de couple et pas se que la marié à portait ou pas :D ou veux tu y allé ??, Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 voilà des points de vue intéressants :D se qui compte c'est la vie de couple et pas se que la marié à portait ou pas :D ou veux tu y allé ??, Pour le moment j'aimerais bien aller en crète! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Mais il y a trop de dépenses :ranting:! je c :ranting2: mais a cause de ca qui sont connu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bon soir ania,vympel et agdud Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bonsoir mademoiselle les couches :rolleyes: et tu verra quand tu seras le monsieur des ces couches:mdr::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Pour le moment j'aimerais bien aller en crète! :o l'ile de Crète on ira ensemble :crazy:mais faut savoir s'il fait beau labas ou non ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bon soir ania,vympel et agdud :pton bsr ne se converti pas avec angry angel ou quoi :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :o l'ile de Crète on ira ensemble :crazy:mais faut savoir s'il fait beau labas ou non ;) bigmdr alors ta trouve une tlemceniene qui te demande pas beaucoup d argent hein :D .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 et tu verra quand tu seras le monsieur des ces couches:mdr::gun_sniper: :confused: tinza t sans pitié dieu mercii t pas du cote ouest :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bigmdr alors ta trouve une tlemceniene qui te demande pas beaucoup d argent hein :D .:youyou ahh oui shania aime les hommes avec le varis sens de H et pas les poches des hommes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ahh oui shania aime les hommes avec le varis sens de H et pas les poches des hommes ;) tu vois alors enleve cette étiquette sur les tlemceniette :o quelle cour apres l argent ;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bon soir ania,vympel et agdud Ca n'arrivera jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts