Le sage des sages 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :D Je vais bien hamdoulah, je te remercie :40: Vympel, ya3tik saha Amine ! il est le pur des pur pour moi lui c'est ma joie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonsoir tout le monde ici bonsoir djam09 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Merci quand meme :mdr: .. aller bonne nuit et a la prochaine inchallah c bon t ko :confused: aller a la prochaine bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonsoir tout le monde ici Bonsoir djamy Je t'ai répondu mokbil, mais el message rahou b'3iiid doka :D Nta tanik hagrok el youm ? :p (difficulté à se connecter sur fa) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 il est le pur des pur pour moi lui c'est ma joie mercii cher ami Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 merçi a toi aussi je vais trés bien bonsoir le sage je vais bien aussi merci:57: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Bonsoir djamy Je t'ai répondu mokbil, mais el message rahou b'3iiid doka :D Nta tanik hagrok el youm ? :p (difficulté à se connecter sur fa) je confirme la connection catastrophique en algérie d'aprés un journal algériens il ya environ deux semaines a dit l'algérie est classée avant derniere avant la cote d'ivoire qui viens de sortir d'une guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 je confirme la connection catastrophique en algérie d'aprés un journal algériens il ya environ deux semaines a dit l'algérie est classée avant derniere avant la cote d'ivoire qui viens de sortir d'une guerre Eh ben ! Aujourd'hui, tout le monde a été touché, je crois. Fa était difficile d'accès. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Eh ben ! Aujourd'hui, tout le monde a été touché, je crois. Fa était difficile d'accès. c pas a cause de la connections mais du serveur ou e loge le FA :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 salut Djam comment vas tu? bsr nazoo,je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 c pas a cause de la connections mais du serveur ou e loge le FA :D Oui oui je sais. Heureusement machi ga3 l'internet li p'lanta ! :04: Sinon, louken kayen bezaf li rahou lesbitar m'habel ! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Bonsoir djamy Je t'ai répondu mokbil, mais el message rahou b'3iiid doka :D Nta tanik hagrok el youm ? :p (difficulté à se connecter sur fa) bonsoir ma mandra,comment va tu ,je vais essayer de le retrouver tn message balak meme houa hagrouh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Bonsoir tout le monde. C'est un simple essai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Bonsoir tout le monde. C'est un simple essai. bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 je confirme la connection catastrophique en algérie d'aprés un journal algériens il ya environ deux semaines a dit l'algérie est classée avant derniere avant la cote d'ivoire qui viens de sortir d'une guerre c pas la connexion,c fa qui as eu un soucis technique ,perso j'y crois pas a ces classements fait par des sites qui ne sont pas du tout fiables Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Bonsoir tout le monde. C'est un simple essai. bsr yasmi,essai concluant pour nous ,tu nous reçoit toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonsoir :D Bonsoir le beau gosse, à cause d'internet explorer j'arrivais plus à poster. Admino m'a donné un coup de main et c'est bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bsr yasmi,essai concluant pour nous ,tu nous reçoit toi:D :mdr::mdr::mdr: sos ou koi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonsoir ma mandra,comment va tu ,je vais essayer de le retrouver tn message balak meme houa hagrouh:D :mdr: oui hagroh howa tanik ! Je vais très bien el hamdoulilah, je te remercie :40: Salut yasmi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Bonsoir le beau gosse, à cause d'internet explorer j'arrivais plus à poster. Admino m'a donné un coup de main et c'est bon. :eek: j ai meme pas d avatar :roflmao: nous somme content de t avoir avec nous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bsr yasmi,essai concluant pour nous ,tu nous reçoit toi:D :mdr: oui Djam je te reçois, c'est pas du au même problème que vous. Là c'est du à mon navigateur. Hamdoullah tout est rentré dans l'ordre. Sur ce, je vais vous laisser parce que moi je ne suis pas en week end. Bonne soirée et bonne nuit à vous tous. Faites pas trop de bêtises, je vous ai à l'oeil.:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :mdr: oui Djam je te reçois, c'est pas du au même problème que vous. Là c'est du à mon navigateur. Hamdoullah tout est rentré dans l'ordre. Sur ce, je vais vous laisser parce que moi je ne suis pas en week end. Bonne soirée et bonne nuit à vous tous. Faites pas trop de bêtises, je vous ai à l'oeil.:D bonne soirèe et bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :eek: j ai meme pas d avatar :roflmao: nous somme content de t avoir avec nous :o Moi non plus, j'en ai pas :D Ma belle compagnie s'achève hélas. Je vais devoir te laisser. Thalaw fi rwahkoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Moi non plus, j'en ai pas :D Ma belle compagnie s'achève hélas. Je vais devoir te laisser. Thalaw fi rwahkoum. au plaisir de te croise a nouveau inchallah . bonne nuit a la prochaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Bonne soirée wela bonne nuit 3likoum, je dois aller acheter des trucs... À bientôt inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts