Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Mashi mlih tehalfi hakda ya téfla. :D nichen :o je retire mon hlif :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 يتمنعن وهنّ الرّاغبات:mdr: ya kho c quoi le problem de cette racha el farmacha elle m'arrete pas de me dire qu'elle est timide :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 lala nti mwassawssa :beer: Nashem, mwaswsa et complexée. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 desole a qui j ai pas repondu ma connec est t aller faire un tour :D je re salut tous le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 W rass lgatta de ton avatar ghir tu m'as manquée :confused::D :mdr::mdr: Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Nashem, mwaswsa et complexée. :closedeyes: matkhafich ya banti dwak 3andi :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 nichen :o je retire mon hlif :o :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr::mdr: Bonsoir tout le monde hay jat la Mandraaaaaa :o Bonsoir 3lik ma très chère :03: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 desole a qui j ai pas repondu ma connec est t aller faire un tour :D je re salut tous le monde :D Re salut. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ya kho c quoi le problem de cette racha el farmacha elle m'arrete pas de me dire qu'elle est timide :rolleyes: toute les femmes sont timides , c'est de leur nature :mdr:, une fois j'ai été dans l’ascenseur, y'avait un kahlouhe avec sa copine françiase il lui a dit si tu vas nous préparer un bon repas tu vas avoir droit à un bon massage :D la fille est devenue toute rouge comme une tomate :24: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr::mdr: Bonsoir tout le monde Bonsoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Re salut. :D ca va racha .:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr::mdr: Bonsoir tout le monde bonsoir mandra :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ca va racha .:p Très bien Elhamdullah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 hay jat la Mandraaaaaa :o Bonsoir 3lik ma très chère :03: Bonsoir hanouna :hug: Salut Racha et Vympel ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Très bien Elhamdullah et toi ? ca va mais il ya trop d humidité aujourdhui :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 toute les femmes sont timides , c'est de leur nature :mdr:, une fois j'ai été dans l’ascenseur, y'avait un kahlouhe avec sa copine françiase il lui a demandé si nous prépares un bon repas tu vas avoir droit à un bon massage :D la fille est devenue toute rouge comme une tomate :24: puisque elle sait bien que les kahlouche ne se moquent pas quand il s'agit des massage :60::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 bsr manda:o:o et vyp;) Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ca va mais il ya trop d humidité aujourdhui :emlaugh: Oui trop. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Ania K'rahti men les robes ? :confused::D F'hamtek :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 puisque elle sait bien que les kahlouche ne se moquent pas quand il s'agit des massage :60::crazy: Si on continue à parler on va faire évadai les timides du forums :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Bonsoir hanouna :hug: Salut Racha et Vympel ;) alors mandra tu navigue ou avec ce mini voilier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 bsr manda:o:o et vyp;) Salut ! ;) Hadik ma jeb't'hach encore, parce que rahi fi ordinateur wahdakhour et 3jezt n'halou :D Il prend 1000 ans pour ouvrir... :p Hadi k'bel ma t'seksini 3'liha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Si on continue à parler on va faire évadai les timides du forums :mdr: j'ai bien peur que sur le forum ya que moi et toi qui sont timide :crazy:le reste sont droit au but :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 bsr manda:o:o et vyp;) sa va kho j esseye d avoir votre accent :lol_mdr :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts