Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 kima t'es en en algérie non :nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 c la premiere que je recontre un cas d'une personne enervèe mais calme:mdr: C'est grave docteur?:chut: :mdr::mdr: Mafahmt walo toi!!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 kima t'es en en algérie non :nopity::nopity: Non Angel, pourquoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Non Angel, pourquoi?:confused: j'ai cru que t'es en algérie si cété le cas j'aurai du te conseillé de visité la fameuse rue ou osiria a eu une maison et un milliard :crazy::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 j'ai cru que t'es en algérie si cété le cas j'aurai du te conseillé de visité la fameuse rue ou osiria a eu une maison et un milliard :crazy::music_serenade: Ah ok, tu veux que je fasse le detective pour toi:detective: Inspecteur Kima et toi t'es l'apprenti!:D Ca depend de la ville, Osi etait d'Alger je crois et moi je suis pas du tout du centre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Osi n'est pas encore revenue ?? J'suis sure qu'elle nous lit :p On peut pas envoyer boulet le fofo comme ça, j'ai déjà essayée :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 C'est grave docteur?:chut: :mdr::mdr: Mafahmt walo toi!!! j'essaie de rester calme et de ne pas m'enerver pour comprendre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Ah ok, tu veux que je fasse le detective pour toi:detective: Inspecteur Kima et toi t'es l'apprenti!:D Ca depend de la ville, Osi etait d'Alger je crois et moi je suis pas du tout du centre. tkt pas je sais d'ou viens tu ;)en plus tes rapport sont sur mon bureau :crazy: faut pas joué le détective avec moi :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Osi n'est pas encore revenue ?? J'suis sure qu'elle nous lit :p On peut pas envoyer boulet le fofo comme ça, j'ai déjà essayée :D moi j'ai une théorie ;) je pense que osi a trouvé son prince charmant lheur de son voyage à la Thaïlande donc osi est en plein préparation de mariage .elle est pressé et je trouve ça normal donc le mariage de osi nchalah sera avant le ramadhan plus exactement une semaine avant le ramadhan ;)donc elle viendra bientôt mais je pense apres le ramadhan :eat::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Osi n'est pas encore revenue ?? J'suis sure qu'elle nous lit :p On peut pas envoyer boulet le fofo comme ça, j'ai déjà essayée :D surement,elle nous lit ,un coucou pour osi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 moi j'ai une théorie ;) je pense que osi a trouvé son prince charmant lheur de son voyage à la Thaïlande donc osi est en plein préparation de mariage .elle est pressé et je trouve ça normal donc le mariage de osi nchalah sera avant le ramadhan plus exactement une semaine avant le ramadhan ;)donc elle viendra bientôt mais je pense apres le ramadhan :eat::crazy: c'est assez farfelu tout ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 c'est assez farfelu tout ça :crazy: j'ai bien peur pour certains que c'est la pure vérité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 j'essaie de rester calme et de ne pas m'enerver pour comprendre:mdr: :crazy: Oui, oui! Restons calme c'est mieux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 j'ai bien peur pour certains que c'est la pure vérité :crazy: Peur pour qui ?? Tous les amoureux de la belle Osi ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 j'ai bien peur pour certains que c'est la pure vérité :crazy: n pas peur pour les autres angry:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :crazy: Oui, oui! Restons calme c'est mieux!:mdr: calmes tout le temps c pas bien aussi,faut bien tester ses nerfs des fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 calmes tout le temps c pas bien aussi,faut bien tester ses nerfs des fois :mdr: j'arrive pas à t'imaginer énervé toi :pokey::pokey: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 tkt pas je sais d'ou viens tu ;)en plus tes rapport sont sur mon bureau :crazy: faut pas joué le détective avec moi :drunk: :mdr:C'est vrai tu sais tout j'avais oublié! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Peur pour qui ?? Tous les amoureux de la belle Osi ?? :mdr: voilà tu ma compris;) les âmes sensibles :mdr:deja je vente sa photo 1000 DA qui dit mieux :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 j'arrive pas à t'imaginer énervé toi :pokey::pokey: je reste calme meme si mes yeux sont ta cible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 n pas peur pour les autres angry:D bon je vais ouvire un blog pour les fans de osi et je te mettrai inchalah l'admino bravo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 J"ai envie de dire plein de truc qui me brulent dedans; mais j"arrive plus a les partager et les faire sortir du fond... J"ai envie de dire aussi bonne soirée a tous de la part d"une ex formiste; ça fait un bail que je n"ai pas met les pieds ici!!! J"ai envie de dire SALAAAAAAAAAAAAAAM et re-bienvenue a moi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr:C'est vrai tu sais tout j'avais oublié! mais ils resteront des secrets d'état quand meme :chinese:;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 calmes tout le temps c pas bien aussi,faut bien tester ses nerfs des fois :mdr: S'est vrai, parce qu'en gardant tout à l'interieur on fini un jour par tartakkk!! Boum!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 bon je vais ouvire un blog pour les fans de osi et je te mettrai inchalah l'admino bravo :crazy: merci pour le poste d'admin:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts