TINZA 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 comme un charme,et toi tinza suis contente pour toi moi je vais bien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 bonjour tinza vymp,gunners,lyndz,matrice,et les autres présents aussi thafath coucou gladiateur et tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 ghir el khir thafath? al khir naafith adjma3in je dois faire mes inscription al youm mais je sais plus quoi faire Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 bonjour Nazoo je vais bien merci et toi ? les affaire marche Bonjour ice en présence de femmes tu devrais avoir une fleur au fusil.:40: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 coucou gladiateur et tout le monde ici bienvenue lynde Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 al khir naafith adjma3in je dois faire mes inscription al youm mais je sais plus quoi faire comment ca? tu ne sais pas quelle filiere choisir? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 en présence de femmes tu devrais avoir une fleur au fusil.:40: notre cher Gunners a besoin à besoin que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 salam thafath Gunners iceberg TINZA Lyndz j espere que vous allez bien les amis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 comment ca? tu ne sais pas quelle filiere choisir? oui c est ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 bienvenue lynde Merci tinza salut thafath, et mébrouk 3lik je ne sais pas encore quoi au juste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 oui c est ça mais c que maintenant que tu te poses la question?:rolleyes: réfléchis et choisis une fillière que tu aimes et qui a de l'avenir bon courage;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Gunners iceberg TINZA Lyndz j espere que vous allez bien les amis ? merci thafath,fais le choix de la raison pour ta filière,avec un peu du choix du cœur. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Merci tinza salut thafath, et mébrouk 3lik bac je sais tout sur tout le monde :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 mais c que maintenant que tu te poses la question?:rolleyes: réfléchis et choisis une fillière que tu aimes et qui a de l'avenir bon courage;) mon aidée du départ c est de faire architecture et urbanisme mais là docteur vétérinaire ça me tente aussi alors j hésite iceberg : merci pour le conseil mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: :p Toutes mes félicitations, lakouba le diplôme inch'Allah Alors tu hésites au moins entre 2 ou 3 filières ? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 merci thfath et lyndz je vais bien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 mon aidée du départ c est de faire architecture et urbanisme mais la docteur vétérinaire ça me tente aussi alors j hésite iceberg : merci pour le conseil mon frere choisis celle qui a le plus d'avenir je ne vis pas en algerie donc je ne peux pas te conseiller Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: mabrouk halik el bec,mais tu aimes picorer dans quelle filière? thafath Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 thaftah , il faut aussi voir les débouchés de chaque filière! ça pourrait t'aider à faire le choix. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: t'as eu ton bac tous mes félicitations Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 :p Toutes mes félicitations, lakouba le diplôme inch'Allah Alors tu hésites au moins entre 2 ou 3 filières ? merci inchalah oui c est ça j hesite entre architecture et docteur vétérinaire Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 mon aidée du départ c est de faire architecture et urbanisme mais là docteur vétérinaire ça me tente aussi alors j hésite iceberg : merci pour le conseil mon frere archi si tu as un bon coup de crayon,et de l'imagination.si tu habites en zone rurale,vétérinaire c'est un métier d'avenir aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 choisis celle qui a le plus d'avenir je ne vis pas en algerie donc je ne peux pas te conseiller merci comme même Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 mabrouk halik el bec,mais tu aimes picorer dans quelle filière? thafath ibarek fik i3aychék Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Iceberg a raison, base toi sur ça pour faire ton choix:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts