Caporal 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 d'accord je m assied toujours f ssaf ezewakhine je vais essayé pour une fois sef elmouchaghibine pour voir ce que ça va donner :04: 3a selametek anouche weche raki Ok ! ça marche.. :D Mais n'oublie pas de ramener quelques livres :mdr:.....................:book: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 salut délice 3endna mouda ma chefnakche j espere que tu vaS bien ?? salam je vais bien merci, je l espere pour toi aussi, pr mon absence c juste ke je suis occupée ailleurs alors je ne viens plus sur FA, mais me revoila Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Je m'inquiéte Angel, je suis tranquille chez moi posé derrière mon pc. Qu'est ce qui peut m'arriver?!:confused::rolleyes: lol T'es mon Ange gardien. ça dépend meme un mot mal placé pourra te déstabiliser ;) oui peut etre que je suis ton ange gardien mais se qui sure c que avec djamo le vent ne pourra pas te touché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Ok ! ça marche.. :D Mais n'oublie pas de ramener quelques livres :mdr:.....................:book: aya marché conclu ;) bonne soiré a tous pano heureuse de te croisé :) portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Heu...je vous l'ai confié en mon absence...désolée je pouvais pas passer...ça se trouvait j'étais malade :mad: Autant avoir laissé un éléphant dans un magasin de porcelaine :mad: allez ! Pas grave :p Tu nous es revenu en bonne santé, c'est ce qui compte :04:...............:yes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 me suis absentè qq minutes et ca va trop vite,rien compris:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 salam je vais bien merci, je l espere pour toi aussi, pr mon absence c juste ke je suis occupée ailleurs alors je ne viens plus sur FA, mais me revoila ravie de t avoir croisé bon retour a demain inchllah Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 aya marché conclu ;) bonne soiré a tous pano heureuse de te croisé :) portez vous bien Bonne soirée Tina :) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Autant avoir laissé un éléphant dans un magasin de porcelaine :mad: allez ! Pas grave :p Tu nous es revenu en bonne santé, c'est ce qui compte :04:...............:yes: Oui oui bien sûr que c'est ce qui compte...tant pis je m'en vais dormir... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 ravie de t avoir croisé bon retour a demain inchllah Bonne nuit Tina et ravie aussi, dors bien :hug: Passe proposer une lecture demain :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 :mdr::mdr:entre extrémiste est un draguiste :crazy: Quand je dis que je suis à la ramasse sur fa......!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 ravie de t avoir croisé bon retour a demain inchllah bonne nuit voisine Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 ça dépend meme un mot mal placé pourra te déstabiliser ;) oui peut etre que je suis ton ange gardien mais se qui sure c que avec djamo le vent ne pourra pas te touché :mdr: T'es mon ange gardien, quand Djam n'est pas là bien sûr!:rudolph: D'ailleurs il Re-Là! J'ai plus rien à craindre.;) Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 me suis absentè qq minutes et ca va trop vite,rien compris:D Les absents ont toujours torts!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Ma petiiiite Ania :o J'espère qu'il va bien...merci beaucoup, passe lui un grand bonjour de ma part aussi :o Dis lui aussi qu'il aurait pu laisser un petit mot :closedeyes:... Oui il va bien hamdoullah.. yeblagh :p voilà son post : Bonsoir FA, Ani, khouya Capo, le monde et à Pano' J'espère que tu passeras Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 oups :confused: Bonsoir à tous :o Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Envie de dire coucou. :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Les absents ont toujours torts!:mad: et moi qui avait que dans mon cas ce sera pas le cas:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Oui oui bien sûr que c'est ce qui compte...tant pis je m'en vais dormir... :closedeyes: Ben oui Pano :p ki t'koune el saha, na3'l bouha la santé :D ps : mazel el hal :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 oups :confused: Bonsoir à tous :o bonsoir ania Envie de dire coucou. mnt que c dit,tu te sent mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 bonsoir ania [Envie de dire coucou./QUOTE] mnt que c dit,tu te sent mieux:D Oui papa, tu sais que ta fille est gentille. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 T'es mon ange gardien, quand Djam n'est pas là bien sûr!:rudolph: D'ailleurs il Re-Là! J'ai plus rien à craindre.;) oui t'as raison faut respecté la hiérarchie ;)malgré que je suis pour la décentralisation :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 @ Pano Envoyé par Egomis Bonsoir FA, Ani, khouya Capo, le monde et à Pano' J'espère que tu passeras Tu constateras que tu es 3ème sur la liste :rolleyes:................:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 oups :confused: Bonsoir à tous :o Bonsoir Ania et Racha. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 salam 3likoum :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts