Panonique 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Tant que bien rémunéré pano :D .... je t'informerai de chaque chat qui bouge sur ce forum :smartass::smartass::smartass: Chouff chouff dèk zin...ça m'intéresse pas de savoir tout ce qui se passe ici, y a que certaines nouvelles qui m'intéressent :o et puis j'aurai rien à payer tant que j'aurai pas eu mes DGM...tu as fait quoi de l'argent emprunté à Zozo? :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 moi j'aime pas la concurrence kho :nopity: moi,elle me gene pas du tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 moi,elle me gene pas du tout:D c pas parce que elle me gène mais seulement car j'aime pas etre le vainqueur ts le temps :crazy:puis une générosité de ma part pour que les autres auront de la chance je ne suis pas égoïste tu vois kho Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 c pas parce que elle me gène mais seulement car j'aime pas etre le vainqueur ts le temps :crazy:puis une générosité de ma part pour que les autres auront de la chance je ne suis pas égoïste tu vois kho :mdr::mdr:c le sommet meme de la modestie et de la generositè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Chouff chouff dèk zin...ça m'intéresse pas de savoir tout ce qui se passe ici, y a que certaines nouvelles qui m'intéressent :o et puis j'aurai rien à payer tant que j'aurai pas eu mes DGM...tu as fait quoi de l'argent emprunté à Zozo? :confused: hé pano ! :rolleyes: Tu vas pas demander des comptes pour une poignée d'euros ?? :crazy::D Tu feras quoi si je te disais klit'houm ? :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 :mdr::mdr:c le sommet meme de la modestie et de la generositè:mdr: oui je suis modeste et je garde toujours mes pied sur la terre ;) la preuve je suis souriant ts le temps j'aime que bavardé et déliré (deja fi khatar osi une boussah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 hé pano ! :rolleyes: Tu vas pas demander des comptes pour une poignée d'euros ?? :crazy::D Tu feras quoi si je te disais klit'houm ? :o Heu c'est pas moi qui te demanderais des comptes, je me rappelle qu'elle te les avais prêté qu'à condition que tu lui rendes ça *25 :confused:... Je te dirais que je te pardonne et qu'à présent je ne voudrais pas ces tomes là mais une liseuse :o x) Bonne nuit Djam ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Rien n'est ImPossible . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Rien n'est ImPossible . adidas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Heu c'est pas moi qui te demanderais des comptes, je me rappelle qu'elle te les avais prêté qu'à condition que tu lui rendes ça *25 :confused:... Je te dirais que je te pardonne et qu'à présent je ne voudrais pas ces tomes là mais une liseuse :o x) Bonne nuit Djam ^^ Une liseuse bark ? :music_whistling: Mais tu vaux plus que ça pano ! :p Je te donnerai mes yeux s'il le faut, pour que tu lises :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 adidas:mdr: Hein?,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Une liseuse bark ? :music_whistling: Mais tu vaux plus que ça pano ! :p Je te donnerai mes yeux s'il le faut, pour que tu lises :o Oh là là !! Est-ce le gars qui m'a laissé tomber à l'aéroport ça? :o Un vrai tombeur :D Bon tu m'as eu...c'est pas grave que tu les aies dépensé c'est kelli chritli :o:D x) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Envie de dire .... fait trop chaud pour pouvoir dormir ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Hein?,,,,,,,,,,,, impossible is nothing tu connais pas le theme de adidas la marque d’équipementier allemande :crazy:c grave pour un futur tbiba :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Envie de dire .... fait trop chaud pour pouvoir dormir ..... Fait trop froid ici!!:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Fait trop froid ici!!:rudolph: Une couverture et ça fera l'affaire ..... pour toi :04: ?????????????????????????????????......Pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Oh là là !! Est-ce le gars qui m'a laissé tomber à l'aéroport ça? :o Un vrai tombeur :D Bon tu m'as eu...c'est pas grave que tu les aies dépensé c'est kelli chritli :o:D x) C'est pas vrai ! Je ne laisserai jamais tomber :o Ana choubik - loubik.. 3ab'dek bine yeddik.. at'loub yah'dder :D:p ps: Tes euros sont sains et saufs..je plaisantais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 impossible is nothing tu connais pas le theme de adidas la marque d’équipementier allemande :crazy:c grave pour un futur tbiba :closedeyes: Je suis trop féminine pour connaitre adidas :p Et puis Je t'ai dit que je ne suis pas tbiba aw , barka madiirlana fi smir . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 [YOUTUBE]qB3RTW6rJUk&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Je suis trop féminine pour connaitre adidas :p Et puis Je t'ai dit que je ne suis pas tbiba aw , barka madiirlana fi smir . :music_serenade:khlass nti machi tbiba alors falaha sa te convien ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Une couverture et ça fera l'affaire ..... pour toi :04: ?????????????????????????????????......Pour moi :confused: Ben pour toi, il faut une climatisation!:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Ben pour toi, il faut une climatisation!:sleep_1: Tu veux ma mort ou quoi :mdr: .... Trouve moi un autre moyen stp ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Toujours énervé je ne réussis pas à dormir. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 C'est pas vrai ! Je ne laisserai jamais tomber :o Ana choubik - loubik.. 3ab'dek bine yeddik.. at'loub yah'dder :D:p ps: Tes euros sont sains et saufs..je plaisantais :04: Tu as oublié le "te" qui aurait donné tout un sens à ce que tu dis :down:... Allah Allah...rabi ikhalik lina Capo :p Heu c'était moi qui t'avais prêté de l'argent? Tu sais pas ce que ça veut dire que j'aies donné de mon argent...quand j'en donne c'est jamais pour qu'on me le rende pour commencer et c'est que tu dois compter beaucoup :D Il veut dire quoi Idir quand il dit "wahch el ghaba" dans sa chanson? -__- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts