kimaji 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Tu veux ma mort ou quoi :mdr: .... Trouve moi un autre moyen stp ... Heuuuu!!! Heuuuuu!!! Fait un courant d'air!:56: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Toujours énervé je ne réussis pas à dormir. Un joint? :D *Soooooooooooors* Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Heuuuu!!! Heuuuuu!!! Fait un courant d'air!:56: Bonne idée la prochaine fois faut pas hésiter :mdr: Je croie que je vasi encore avoir besoin des services des tit pullules magiques Bonne nuit kimaji Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Un joint? :D *Soooooooooooors* J'ai jamais fumé de ma vie :confused: que se soit de l'herbe qui fait rire ou du tabac. Ce qu'il me faudrait c'est une vraie baston, que je monte à paris et que j'attrape l'autre type. :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Bonne idée la prochaine fois faut pas hésiter :mdr: Je croie que je vasi encore avoir besoin des services des tit pullules magiques Bonne nuit kimaji Tu devrais prendre des plantes dans le journée, du genre homéopathie ou phytotherapie c'est plus doux et ça apaise. Bonne nuit Syndrom:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Tu devrais prendre des plantes dans le journée, du genre homéopathie ou phytotherapie c'est plus doux et ça apaise. Bonne nuit Syndrom:) désolé je ne connais pas pas ce genre de plante ... je croie que je vais rester un peu pour que tu M'Eclair un peu si tu veux bien sur Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Tu as oublié le "te" qui aurait donné tout un sens à ce que tu dis :down:... Allah Allah...rabi ikhalik lina Capo :p Heu c'était moi qui t'avais prêté de l'argent? Tu sais pas ce que ça veut dire que j'aies donné de mon argent...quand j'en donne c'est jamais pour qu'on me le rende pour commencer et c'est que tu dois compter beaucoup :D Il veut dire quoi Idir quand il dit "wahch el ghaba" dans sa chanson? -__- Je "te" 100000 fois :p Rebbi ya3ay'chek Pano :o Une parole, c'est une dette..je te dois une série de mangas, et tu l'auras ;) Aucune idée pour la chanson :crazy: Je suis pas q'bay'li ..mais le sens me parait clair ; Le "manque sauvage" peut-être :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Bonne nuit Syndro J'ai jamais fumé de ma vie :confused: que se soit de l'herbe qui fait rire ou du tabac. Ce qu'il me faudrait c'est une vraie baston, que je monte à paris et que j'attrape l'autre type. :04: Ben essaie tu verrais que tu oublierais tout ça...ce n'est pas de l'herbe, c'est juste un petit joint de rien du tout...tu préférerais peut être la chicha? :D Bon j'arrête :o Fais comme moi écoute du Idir quand tu t'énerves :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Je "te" 100000 fois =p Rebbi ya3ay'chek Pano :o Une parole, c'est une dette..je te dois une série de mangas, et tu l'auras ;) Aucune idée pour la chanson :crazy: Je suis pas q'bay'li ..mais le sens me parait clair ; Le "manque sauvage" peut-être *rolleyes*:D T'es pas sérieux pour ma série de manga hein...puis c'est comme si je l'ai eu...on la lira ensemble, ça c'est la parole à tenir mon Capounet :D Je sais pas du tout...dch'hakhk tu sais ce que c'est? :D Syrius, il veut dire quoi Idir par "wahch el ghaba" dans sa chanson d'ava va inova? Moi ça me fait penser à l'histoire de la fille avec son père, elle lui ramenait à manger et à chaque fois il lui disait rah yakouli fi redjli...jusqu'à ce que yaklou kamèl...vous connaissez? :-/ Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 désolé je ne connais pas pas ce genre de plante ... je croie que je vais rester un peu pour que tu M'Eclair un peu si tu veux bien sur Oui bien sur, en fait il y a des gens qui on du mal a dormir parce qu'ils sont un peu stressé ou angoissé alors plutot que de prendre des medicaments du type somnifére, tu peux utiliser des plantes ca se vend en pharmacie sous forme de cachet ou sinon t'as les herboristes aussi qui peuvent te renseigner. Les plantes en general qui apaise c'est la passiflore, l'aubepine, valeriane. Il a une marque c'est euphytose, elle regroupe toute ces plantes. C'est plus apaisant qu'autre chose, quand on a pas envie de prendre des medocs plus hard. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Ben essaie tu verrais que tu oublierais tout ça...ce n'est pas de l'herbe, c'est juste un petit joint de rien du tout...tu préférerais peut être la chicha? :D Je me suis fait inviter une fois à la chicha par une ex camarade de classe. J'ai fait le mort lorsqu'elle m'a appelé :emlaugh:. C'est pas des trucs bons pour l'esprit et le corps, et le fait que j'ai jamais essayé c'est pas plus mal. Dans le même genre j'ai jamais bu d'alcool et j'ai pas encore donné mon premier bisou :p. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 T'es pas sérieux pour ma série de manga hein...puis c'est comme si je l'ai eu...on la lira ensemble, ça c'est la parole à tenir mon Capounet :D Je sais pas du tout...dch'hakhk tu sais ce que c'est? :D Syrius, il veut dire quoi Idir par "wahch el ghaba" dans sa chanson d'ava va inova? Moi ça me fait penser à l'histoire de la fille avec son père, elle lui ramenait à manger et à chaque fois il lui disait rah yakouli fi redjli...jusqu'à ce que yaklou kamèl...vous connaissez? :-/ Oui Pano ! on lira ensemble :mdr::p Mais n'oublie pas !... t'as promis que c'est toi qui tournerait les pages :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Je me suis fait inviter une fois à la chicha par une ex camarade de classe. J'ai fait le mort lorsqu'elle m'a appelé :emlaugh:. C'est pas des trucs bons pour l'esprit et le corps, et le fait que j'ai jamais essayé c'est pas plus mal. Dans le même genre j'ai jamais bu d'alcool et j'ai pas encore donné mon premier bisou :p. quel faux ***!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Je me suis fait inviter une fois à la chicha par une ex camarade de classe? J'ai fait le mort lorsqu'elle m'a appelé :emlaugh:. C'est pas des trucs bons pour l'esprit et le corps, et le fait que j'ai jamais essayé c'est pas plus mal. Dans le même genre j'ai jamais bu d'alcool et j'ai pas encore donné mon premier bisou :p. Ah mais c'est donc toi Syrius? Le gars qui s'asseyait toujours à côté de moi sans jamais oser me parler et qui n'avait pas oser non plus me refuser la chicha ce jour là :eek: Comme le monde est petit dis donc :o Je fus déclarée plus sainte que mère d'église...je me demande ce que le test de purete donnerait avec toi ::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 quel faux ***!!! La première phrase où je fais le mort oui c'est pas bien. :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Je croie que je ne saurai jamais de quel plante elle a parlé .... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Je croie que je ne saurai jamais de quel plante elle a parlé .... Du bonsaï Syndro du bonsaï :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Je croie que je ne saurai jamais de quel plante elle a parlé .... Ben je t'ai repondu! Faut tourner les pages, ca va trop vite ici. Retourne sur la page precedente. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Ah mais c'est donc toi Syrius? Le gars qui s'asseyait toujours à côté de moi sans jamais oser me parler et qui n'avait pas oser non plus me refuser la chicha ce jour là :eek: Comme le monde est petit dis donc :o Je fus déclarée plus sainte que mère d'église...je me demande ce que le test de purete donnerait avec toi ::D On parle du même test de pureté? Griffor - Test de puret Je crois que j'étais à -4 ou -6 c'est très très pur. :52: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Oui Pano ! on lira ensemble :mdr::p Mais n'oublie pas !... t'as promis que c'est toi qui tournerait les pages :D:D Heu à quel moment j'ai fait une promesse pareille? Ma liseuse obéi au son de ma voix donc il devrait pas y avoir de problèmes pour ça :o On parle du même test de pureté? Griffor - Test de puret Je crois que j'étais à -4 ou -6 c'est très très pur. :52: Oui !! C'est pas possible parce que tu aurais quand même répondu un ou deux oui...heu...t'es humain? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Oui !! C'est pas possible parce que tu aurais quand même répondu un ou deux oui...heu...t'es humain? :confused: Je vais le refaire, oui c'est possible si t'as fait quelques actes de bonté genre des dons, que t'as déjà mis les pieds dans un lieu de culte, tu gagnes des points enfin tu peux passer au négatif. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Oui bien sur, en fait il y a des gens qui on du mal a dormir parce qu'ils sont un peu stressé ou angoissé alors plutot que de prendre des medicaments du type somnifére, tu peux utiliser des plantes ca se vend en pharmacie sous forme de cachet ou sinon t'as les herboristes aussi qui peuvent te renseigner. Les plantes en general qui apaise c'est la passiflore, l'aubepine, valeriane. Il a une marque c'est euphytose, elle regroupe toute ces plantes. C'est plus apaisant qu'autre chose, quand on a pas envie de prendre des medocs plus hard. ça je t'avoue que je le savais pas :eek: .... Maintenant je comprend mieux ... Merci beaucoup pour le partage .... _________________________________________ @ Pano bonsaï :31: ... je sasi que je suis K.O mais c'est pas le moment de te payer ma tete :badmood::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Je vais le refaire, oui c'est possible si t'as fait quelques actes de bonté genre des dons, que t'as déjà mis les pieds dans un lieu de culte, tu gagnes des points enfin tu peux passer au négatif. A te croire il n'y a aucune chance que tu te sois pervertie en prenant de l'âge :confused:... Bon je dis ça parce que les questions du test sont vraiment...'fin bref tu l'as fait donc tu sais XD Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 ça je t'avoue que je le savais pas :eek: .... Maintenant je comprend mieux ... Merci beaucoup pour le partage .... _________________________________________ @ Pano bonsaï :31: ... je sasi que je suis K.O mais c'est pas le moment de te payer ma tete :badmood::mdr: De rien, tu demande du Euphytose. Je vous souhaite à tous une bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 ....................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts