Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

ouais c clair au niveau travail on se plaint pas hamdl meme personne qui veulent travailler ac leur hijab.... n plus de a on a la belgique a coté donc on est bien situé pr lkhedma

Je connais bien cette ville, et toutes les villes en peripheries comme La Madeleine, Marcq en Baroeul, Lambersart, Wassequal...En plus vous avez un autre avantage comparé à la region Ile de France, c'est le logement.

Guest angry angel
Vas y ferme la j'ai meme pas envie de te parler Gamin

t'as vu si tété un peu plus lucide t'aurai du me répondre d'une façon déférente mais comme les jeunes adolescents sont tous des volcan prêt a d’être explosé alors je t'ai eu :flowers:

et si j'aurai 20 ans une autre fois :(

Je connais bien cette ville, et toutes les villes en peripheries comme La Madeleine, Marcq en Baroeul, Lambersart, Wassequal...En plus vous avez un autre avantage comparé à la region Ile de France, c'est le logement.

Ah oui tu connais lol ta déja vécu par ici???

c un peu difficile pour le logement quand meme tu dois les harcelé comme un peu partt mais hamdl ya des apparts qui poussent comme des champignons ds tte les villes TOURCOING ROUBAIX HALLUIN....

Guest angry angel

kima:o:ohello

Ah oui tu connais lol ta déja vécu par ici???

c un peu difficile pour le logement quand meme tu dois les harcelé comme un peu partt mais hamdl ya des apparts qui poussent comme des champignons ds tte les villes TOURCOING ROUBAIX HALLUIN....

J'avais envie de m'installer vers chez vous à une epoque mais ça ne s'est pas fait finalement. Mais j'aime beaucoup Lille pour son dynamisme c'est comme un petit Paris.

Guest angry angel
Ca va Hamdoullah, T'es en super forme t'as de la chance c'est l'été qui te donne la peche?!

non au contraire je me sens moins en forme l'été qu'en hiver donc je suis un homme de froid moi :crazy:

Guest angry angel
Moi aussi, c'est bizarre mais plus je prend de l'age et moins j'apprecie l'été!!!:confused:

on devra bouger vers la Sibérie il parait qu'il fait froid toutes l’année :o