djam09 42 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ihouh comme par hasard:( loukan au mois c un heureux hasard. j'adore ce mot kabyle ihouh:D athajerete Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tina Tina et toi punis la "ta dent", enlève toute les autres, et laisse là toute seule :mad: drole de conseil neweli fermacha ouba3ed chekoun yetezwej beya hab tabeyarni netaya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 loukan au mois c un heureux hasard. j'adore ce mot kabyle ihouh:D athajerete t as vu ihouh amazalik jeune ahhhhhh :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Ce n'est pas possible, enfin des cas c'est rare :D Tu en as profité pour me briser yek? :furious: Les artistes ça existent que je sache :D j'aurai dû que ça aurait été difficile de trouver une jeune homme qui aurait dépassé les 27 avec toutes ses dents :confused: *Soooooooooooooooors* Ps. Tina...Oki quoique j'avais envie de patienter et d'aller faire une ballade nocturne ça aussi c est très bon des jours comme ça :confused: xD Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 t as vu ihouh amazalik jeune ahhhhhh :p mercii de me remonter le moral:mdr: inchallah tu ira mieux athajarete Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tu en as profité pour me briser yek? :furious: Les artistes ça existent que je sache :D j'aurai dû que ça aurait été difficile de trouver une jeune homme qui aurait dépassé les 27 avec toutes ses dents :confused: *Soooooooooooooooors* Ps. Tina...Oki quoique j'avais envie de patienter et d'aller faire une ballade nocturne ça aussi c est très bon des jours comme ça :confused: xD balade nocturne:rolleyes: ça peut être intéressant peut être tetlakay me3a un acteur de 1 m 84 on sais jamais :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tu en as profité pour me briser yek? :furious: Les artistes ça existent que je sache :D j'aurai dû que ça aurait été difficile de trouver une jeune homme qui aurait dépassé les 27 avec toutes ses dents :confused: *Soooooooooooooooors* Ps. Tina...Oki quoique j'avais envie de patienter et d'aller faire une ballade nocturne ça aussi c est très bon des jours comme ça :confused: xD Moi j'ai tout ce que tu as cité, mais je ne sais pas comment sont les mains d'un pianiste ? Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 balade nocturne:rolleyes: ça peut être intéressant peut être tetlakay me3a un acteur de 1 m 84 on sais jamais :o hhhhh acteur de 1m85 w célibataire??? non non je ne pense pas:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Moi j'ai tout ce que tu as cité, mais je ne sais pas comment sont les mains d'un pianiste ? Tu veux danser avec moi ? :D Ben c est simple...montre moi tes mains :D balade nocturne:rolleyes: ça peut être intéressant peut être tetlakay me3a un acteur de 1 m 84 on sais jamais :o Owiiiiiiiiiiiiiii :o Bon là je dois vraiment sortir sinon j'vais rater mon rendez-vous...to be continued :D x) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 mercii de me remonter le moral:mdr: inchallah tu ira mieux athajarete inchllah toi aussi :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 drole de conseil neweli fermacha ouba3ed chekoun yetezwej beya hab tabeyarni netaya :mdr: Harroudi tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 hhhhh acteur de 1m85 w célibataire??? non non je ne pense pas:bawling: N'tiya kima Smiley...vous avez pas fait le conservatoire? :o Bon après qui a dit que je le voulais célibataire? M'enfiche...c'est juste pour une danse :D Ok je sors en courant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 balade nocturne:rolleyes: ça peut être intéressant peut être tetlakay me3a un acteur de 1 m 84 on sais jamais :o ou un voisin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Harroudi tu connais ? ohhhhhhhh le harroudi c'est tout à fait le contraire il est trop beau:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tu veux danser avec moi ? :D Ben c est simple...montre moi tes mains :D Je ne vais pas postuler pour un masseur :noexpression: Bon RDV :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je ne vais pas postuler pour un masseur :noexpression: C'était pour te dire si t avais les mains d'un pianiste :closedeyes:... Tant pis battalt manachtahch :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tu veux danser avec moi ? :D Ben c est simple...montre moi tes mains :D Owiiiiiiiiiiiiiii :o Bon là je dois vraiment sortir sinon j'vais rater mon rendez-vous...to be continued :D x) incahhal panonette il faut toujours y croire (^_^) bonne après midi a plus Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'était pour te dire si t avais les mains d'un pianiste :closedeyes:... Tant pis battalt manachtahch :28: une danse kabyle te ferait bcp de bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 hhhhh acteur de 1m85 w célibataire??? non non je ne pense pas:bawling: we3lache angel kheleni rever un peu Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ohhhhhhhh le harroudi c'est tout à fait le contraire il est trop beau:flowers: Oui je confirme :noexpression: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ou un voisin:mdr: ih peut etre :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 we3lache angel kheleni rever un peu oui rêve rêve genre george clooney mal rasé et tout et tout....... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'était pour te dire si t avais les mains d'un pianiste :closedeyes:... Tant pis battalt manachtahch :28: Moi je ne sais danser que le slow :o J'insiste, il sont comment les mains d'un pianiste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Oui je confirme :noexpression: :mdr: hada houwa elharoudi:mdr:ah tu m apprend des chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ih peut etre :rolleyes::04: khir men l'acteur:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts