Guest tinatina8 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 oui il fait moin peur merci de l'avoir changer sur ce je vous dis bon week end et a bientot je pars bye mes amis prenez soin de vous je vous adore :phone2: bon week and a toi aussi a bientôt nous aussi on t adore :o Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 De rien maintenant que tu pars je peux le remettre. :04: allez sois gentil je ne peux même pas te répondre quand je le vois :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 sans soucis on l'envois chez zouina la coiffeuse hahah:Jumpy: lala chez 3eouicha khir :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :mdr::mdr: machi kilogramme kilomètre J'ai cru que tu devais commencer a faire du sport :mdr: Ah je vois, je vois, t'es de azazga ou sidi aich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 J'ai cru que tu devais commencer a faire du sport :mdr: Ah je vois, je vois, t'es de azazga ou sidi aich :D :mdr: un peu plus loin de sidi aich Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :mdr: un peu plus loin de sidi aich Akbou* ? Tazmelt ? je sors aller A+. *On la prononce comme ça ou Akvou? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Akbou* ? Tazmelt ? je sors aller A+. *On la prononce comme ça ou Akvou? :D entre thazemalt et akvou alaghen si tu connais bonne fin de journée Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je vais me forcer à me lever, et allait faire un tour au magasin. Je vais en profiter pour m'acheter des glaces. :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je vais me forcer à me lever, et allait faire un tour au magasin. Je vais en profiter pour m'acheter des glaces. :04: Ainsi que "Les identités meurtrières" de Maalouf :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Ainsi que "Les identités meurtrières" de Maalouf :o Bonsoir Pano. Ah c'est vrai. :p (je prends note en plus j'y ai pensé aujourd'hui) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bonsoir Pano. Ah c'est vrai. :p (je prends note en plus j'y ai pensé aujourd'hui) Coucou Syrius !! J'y crois pas, tu dis enfin "Pano" *.* J'veux bien un snikers en guise de remerciement...un glacé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'est comment une personne coincée ?! Spéciale dédicace à toi. :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 A qui? x)))) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 A qui? x)))) Un membre ... qui n'est surement pas toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Un membre ... qui n'est surement pas toi. :D Je me sentais pas viser mais j'ai demandé parce que tu as titillé ma curiosité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Adminitator pourquoi je n'ai plus d'options, j'ai du venin à cracher moi, non mais !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je me sentais pas viser mais j'ai demandé parce que tu as titillé ma curiosité :D Son pseudo rode pas loin de toi .... mais je ne dirai pas qui c. :mad: Oui SMILEY c'est toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 J'y crois pas, tu dis enfin "Pano" *.* J'veux bien un snikers en guise de remerciement...un glacé :o Sneakers glacé je suis pas trop fan enfin une fois sur place je verrais bien :o. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Sneakers glacé je suis pas trop fan enfin une fois sur place je verrais bien :o. Tu fais exprès de détester tout ce que j'aime :closedeyes:... Bsahtek :o Son pseudo rode pas loin de toi .... mais je ne dirai pas qui c. :mad: Oui SMILEY c'est toi. :D Smiley? :eek: xD Planki...tu n'trouves pas qu'elles sont belles les mains des pianistes? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tu fais exprès de détester tout ce que j'aime :closedeyes:... Bsahtek :o Smiley? :eek: xD Planki...tu n'trouves pas qu'elles sont belles les mains des pianistes? :o En effet elles sont belles. Mais ... J'arrete de me poser des questions à ton sujet. :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 En effet elles sont belles. Mais ... J'arrete de me poser des questions à ton sujet. :D Mais? Continue ça m'intéresse :D Hein? :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Mais? Continue ça m'intéresse :D Hein? :mdr:... Je me demandais juste pourquoi ta question m’était destinée ... moi PlankTHON. :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Elle est partiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je me demandais juste pourquoi ta question m’était destinée ... moi PlankTHON. :D :mdr::mdr::mdr:... Tu as parlé de Smiley...il se demandait qu'est ce que c'était des mains de pianiste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :mdr::mdr::mdr:... Tu as parlé de Smiley...il se demandait qu'est ce que c'était des mains de pianiste :D Ahh, j'avais pas vu. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts