Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Mandragora

Bonsoir tout le monde :)

Bonsoir ma Ania et syndrom. Wech rakoum ? :)

J'aimerais bien qu'on m'explique c'est quoi quoter une personne ? Je pensais que c'était de reprendre ses paroles (balise

), mais je vois que certains s'énervent tellement quand on les quote, que je me dis, ça ne peut pas être ça... :confused:
Guest syndrom.x

J'aimerais bien qu'on m'explique c'est quoi quoter une personne ? Je pensais que c'était de reprendre ses paroles (balise

), mais je vois que certains s'énervent tellement quand on les quote, que je me dis, ça ne peut pas être ça... :confused:

Bonsoir

pourr commencer tu sais que toi je t'ime bien :o

je n'ai aucune idée de ce que sais :mdr:

Guest ania7

Bonsoir Mandragorati :10:

:mdr:

C'est exactement ce que tu pensais Mandra, quoter c'est citer le message d'un membre. madirich 3lihom eness heblat :p

Guest Mandragora

Bonsoir

pourr commencer tu sais que toi je t'ime bien :o

je n'ai aucune idée de ce que sais :mdr:

:mdr::mdr:

:o Y3tik el saha, c'est réciproque ! :40:

Ania

:mdr: kifech 3awejtih dek el pseudo !

Ahhh merci ! T3alemt haja el youm. Non ce n'est pas en rapport avec moi, mais je viens de lire ça et je l'ai lu à de nombreuses reprises.

Je me suis dis que ce "quote", ça doit être une note qu'on donne au forumeur, wana ma 3labalich ! Et les gens s'énervent quand on leur donne 0 :mdr:

Guest ania7
:mdr: kifech 3awejtih dek el pseudo !

Ahhh merci ! T3alemt haja el youm. Non ce n'est pas en rapport avec moi, mais je viens de lire ça et je l'ai lu à de nombreuses reprises.

Je me suis dis que ce "quote", ça doit être une note qu'on donne au forumeur, wana ma 3labalich ! Et les gens s'énervent quand on leur donne 0 :mdr:

la faute fik, ntia khtariti pseudo s3ib :confused: t'aurais dû diri esmek comme pseudo :shifty:

:mdr: Oui moi aussi j'ai l'habitude de lire des posts où les membres s'énervent quand quelqu'un les quote, balak quand ils veulent pas poursuivre l'échange ?

Guest Mandragora
Comment ya tini sa7a .... non je veux un appart moi :emlaugh:

Ya3tik lemra el hanouna, ya3tik el drari el salhine, ya3tik el saha, ya3tik el mel, ya3tik lahna ou ya3tik el partma ! Aaaamiiiiine ya rab el 3alamine ! :04::p Ida tes'hak haja wahdokhra, koli, n'zid ned3ilek ! :p

Guest Mandragora
la faute fik, ntia khtariti pseudo s3ib :confused: t'aurais dû diri esmek comme pseudo :shifty:

:mdr: Oui moi aussi j'ai l'habitude de lire des posts où les membres s'énervent quand quelqu'un les quote, balak quand ils veulent pas poursuivre l'échange ?

:D:D JamiDiLaVi !

Ghayoura va ! Le pseudo d'yali ch'beb bezaf ! :28::p

Ok ! Je sais pas... balek...

Est-ce qu'il y a une option pour répondre sans quoter ou il faut tout simplement répondre en quotant et effacer ? C'est ce que je fais en ce moment, tout simplement, quand le message est trop long, par exemple...

Guest syndrom.x
Ya3tik lemra el hanouna, ya3tik el drari el salhine, ya3tik el saha, ya3tik el mel, ya3tik lahna ou ya3tik el partma ! Aaaamiiiiine ya rab el 3alamine ! :04::p Ida tes'hak haja wahdokhra, koli, n'zid ned3ilek ! :p

allah ya7afdak wo yhannik ....c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut là .... :thumbup:

FA est remplie de barge que j'adore :mdr:

Guest ania7
:D:D JamiDiLaVi !

Ghayoura va ! Le pseudo d'yali ch'beb bezaf ! :28::p

Ok ! Je sais pas... balek...

Est-ce qu'il y a une option pour répondre sans quoter ou il faut tout simplement répondre en quotant et effacer ? C'est ce que je fais en ce moment, tout simplement, quand le message est trop long, par exemple...

ga3 machi chbab :closedeyes:

ya benti pourquoi compliquer les choses quoti 3la rohak, makanch lli yssalek, tant que tu n'es pas hors charte :p

Guest Mandragora
allah ya7afdak wo yhannik ....c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut là .... :thumbup:

FA est remplie de barge que j'adore :mdr:

Khssara 3lik, retire ça, sinon je retire el d'3awi ! :mad:

:D:D:p

Guest Mandragora
ga3 machi chbab :closedeyes:

ya benti pourquoi compliquer les choses quoti 3la rohak, makanch lli yssalek, tant que tu n'es pas hors charte :p

:bawling: michounte ! :p

3ndek el hak !

Je vous souhaite une excellente soirée à vous deux et à bientôt inchallah :40::40:

Guest syndrom.x

Khssara 3lik, retire ça, sinon je retire el d'3awi ! :mad:

:D:D:p

Je vais rien retirer ... on est tous des anormaux quelque part :mdr:

mais dans le sens positif du terme en plus d3awi c'est la79ou ba9ia ghi la signature :mdr:

Guest ania7
:bawling: michounte ! :p

3ndek el hak !

Je vous souhaite une excellente soirée à vous deux et à bientôt inchallah :40::40:

:p

Merci, bonne soirée à toi aussi

Bonne nuit à tous :o