Gunners 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 e alors il ya personne qui veut dire quelle que chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 e alors il ya personne qui veut dire quelle que chose :D je m'excuse si je t'ai vexé . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 je m'excuse si je t'ai vexé . non je te jure que non Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Bonjour ... qui a vexé qui :rolleyes: ? racontez ... je m'ennuie :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Bonjour ... qui a vexé qui :rolleyes: ? racontez ... je m'ennuie :ermm: appelles ton ami qui pense à toi, aux toilettes :p, j'ss sûr qu'il te divertira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Bonjour ... qui a vexé qui :rolleyes: ? racontez ... je m'ennuie :ermm: bonjour mon ami :D tu te fais rare saye t devenu riche on nes pas asse bien pour toi :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 appelles ton ami qui pense à toi, aux toilettes :p, j'ss sûr qu'il te divertira :D :mdr: Bonjour crazy !! je vois que toi aussi -indirectement- tu lie les deux : DeD ==> Son ami ==> Toilette :confused: il s'est pas encore réveillé ... il se prépare pour penser à moi :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 bonjour mon ami :D tu te fais rare saye t devenu riche on nes pas asse bien pour toi :mdr::p :mdr: ni riche ni walou ... j'évite les prises de tête et les procès d'intentions de FA ... C'est les vacances :cool: comment ça va mon pote ? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ENVIE DE VOUS DIRE BONJOUR Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :mdr: Bonjour crazy !! je vois que toi aussi -indirectement- tu lie les deux : DeD ==> Son ami ==> Toilette :confused: il s'est pas encore réveillé ... il se prépare pour penser à moi :D :mdr::mdr: Fallait pas me raconter cette anecdote :D, que je ne ss pas prête d'oublier, en revanche je te rassure tt de suite, je ne fais pas le lien entre toi, et les WC -___-" , non il doit sûrement rêver de ce qu'il fera ce matin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :mdr: ni riche ni walou ... j'évite les prises de tête et les procès d'intentions de FA ... C'est les vacances :cool: comment ça va mon pote ? wowo t un ancien avec le temps ta pas encore su comment les évites :Lighten: ta raison pour les vacances :drinks_wine: ouii en va dire ca va si en veut :D hamdouliallah et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ENVIE DE VOUS DIRE BONJOUR c un bonjour timide :D bonjour tinza :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 c un bonjour timide :D bonjour tinza :p :mdr: vraiment timide de de le dire a haute voix un gros bonjour a toi aussi ami:punk: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :mdr::mdr: Fallait pas me raconter cette anecdote :D, que je ne ss pas prête d'oublier, en revanche je te rassure tt de suite, je ne fais pas le lien entre toi, et les WC -___-" , non il doit sûrement rêver de ce qu'il fera ce matin :D :mdr: je savais pas que t'étais dans le parages :closedeyes: j'espère, En tout cas, il est déterminé a perpétuer cette tradition, ce lien d'amitié très fort ... wé c'est ça DeD :evilguy: c'est l'odeur qui est très forte et pas autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :mdr: vraiment timide de de le dire a haute voix un gros bonjour a toi aussi ami:punk: bien dormi mon amie et le réveille ca va ou dur :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 wowo t un ancien avec le temps ta pas encore su comment les évites :Lighten: ta raison pour les vacances :drinks_wine: ouii en va dire ca va si en veut :D hamdouliallah et toi non non, rien que de voir les pseudos des rabat-joie .... na3ya Hamdollah, moi aussi, super bien merci :cool: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 bien dormi mon amie et le réveille ca va ou dur :D j'arrive pas a dormir cause de ta photo d'hier:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :mdr: je savais pas que t'étais dans le parages :closedeyes: j'espère, En tout cas, il est déterminé a perpétuer cette tradition, ce lien d'amitié très fort ... wé c'est ça DeD :evilguy: c'est l'odeur qui est très forte et pas autre chose Euhhhh dis, c'est un Lynx sur ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 j'arrive pas a dormir cause de ta photo d'hier:mdr::mdr: c pas gentil de te moque ta u peur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Envie de dire Y a t'il une personen qui a déjà entendu un coeur ce briser ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 non non, rien que de voir les pseudos des rabat-joie .... na3ya Hamdollah, moi aussi, super bien merci :cool: a se point la :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 c pas gentil de te moque ta u peur :rolleyes: mais je moque de personne moi :mad: j'avais un vrais couchemar c'est de ta faute de t'avoir en photo:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Envie de dire Y a t'il une personen qui a déjà entendu un coeur ce briser ?? on l'entend pas mais on le ressent syndrom Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Euhhhh dis, c'est un Lynx sur ton avatar? Oui, C'est Lucid Lynx... au fait, ça a une relation avec mon avatar précédent ... chaque version (ici il s'agit de la 10.04 ) de ce système d'exploitation pour ordinateur (linux - ubuntu ) est attribué un nom d'animal et un attribut commençant par la même initiale PS : je suis pas entrai de faire de la pub, ce système contrairement a windows est gratuit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts