Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 on l'entend pas mais on le ressent syndrom Et c'est pourtant ce que j'ai entendu .... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Envie de dire Y a t'il une personen qui a déjà entendu un coeur ce briser ?? Oui, syndrouuum, ça fait chrol hakka : cha9 chacha9 keeuukhkhkhkh ... enfin, je sais pas, le mien a fait ce son la Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 mais je moque de personne moi :mad: j'avais un vrais couchemar c'est de ta faute de t'avoir en photo:gun_bandana: dsl mais j ai compris que apres m avoir vu tu fais des cauchemar :confused: c bon je v le refaire mon visage :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 a se point la :confused: Oui :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Oui, syndrouuum, ça fait chrol hakka : cha9 chacha9 keeuukhkhkhkh ... enfin, je sais pas, le mien a fait ce son la :confused: ton coeur est bizarre ... t'es sure que t'en a un ?? Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Oui, C'est Lucid Lynx... au fait, ça a une relation avec mon avatar précédent ... chaque version (ici il s'agit de la 10.04 ) de ce système d'exploitation pour ordinateur (linux - ubuntu ) est attribué un nom d'animal et un attribut commençant par la même initiale PS : je suis pas entrai de faire de la pub, ce système contrairement a windows est gratuit :D Ah d'accord, je n'avais pas fait le lien , t’inquiète personne ne te poursuivra en justice pr avoir fait la promo de ce système :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Et c'est pourtant ce que j'ai entendu .... je peux imaginer a quoi il resemble:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 je peux imaginer a quoi il resemble:eek: C'est une question ou une confirmation ? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 dsl mais j ai compris que apres m avoir vu tu fais des cauchemar :confused: c bon je v le refaire mon visage :closedeyes: :mdr::crazy: oui depuis tu peux le garder ya plein d'admiratrices qui aiment voir ce visage la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :confused: ton coeur est bizarre ... t'es sure que t'en a un ?? Oui ! a mon grand désarroi :ermm: a l'époque, quand je suis venu au monde je disposais pas des facultés nécessaires pour contester leur décision de m'en doter d'un ... il sert a rien a vrai dire n'est ce pas ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Ah d'accord, je n'avais pas fait le lien , t’inquiète personne ne te poursuivra en justice pr avoir fait la promo de ce système :D Oui, enfin, l'info t'as coûtée 100 $ TTC :D je risque pas d'être poursuivi pour ça non plus n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Oui ! a mon grand désarroi :ermm: a l'époque, quand je suis venu au monde je disposais pas des facultés nécessaires pour contester leur décision de m'en doter d'un ... il sert a rien a vrai dire n'est ce pas ?:mad: ben ....Moi il me sert bien bien .......il me gache la vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :confused: ton coeur est bizarre ... t'es sure que t'en a un ?? bonjour frero ta oublie je-m’en-foutiste alors c imposible que ton coeur ce brize avec ca :mad: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 C'est une question ou une confirmation ? j'attend la reponse STP la le faite t'as connue ça:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :mdr::crazy: oui depuis tu peux le garder ya plein d'admiratrices qui aiment voir ce visage la:mdr: ohhh merciii :o oublie pas tu me doit une partie de tennis je veut regarde :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 bonjour frero ta oublie je-m’en-foutiste alors c imposible que ton coeur ce brize avec ca :mad: le je-m’en-foutiste et un acte qu'on peu contrôler contrairement a ce misérable muscle qui est le coeur Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Oui, enfin, l'info t'as coûtée 100 $ TTC :D je risque pas d'être poursuivi pour ça non plus n'est ce pas ? aha à ta place , je me ferai du soucis :D ( verrouille bien ta porte ce soir ):D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 j'attend la reponse STP la le faite t'as connue ça:sleep_1: Connue quoi ?? le bruit qu'il fait ?? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ben ....Moi il me sert bien bien .......il me gache la vie :mdr: :mdr: Je suis content pour toi mon pote Ayayaaay, ça c'est méchant vilain DeD :mad: ساندروم ارمي عليك ça vaut pas le coup d'entendre le che9 cha9 kheuu Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ohhh merciii :o oublie pas tu me doit une partie de tennis je veut regarde :04: allé prepare tes bagages et viens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Connue quoi ?? le bruit qu'il fait ?? tu me disais que t'as entendu quand le coeur brise alors comment il est Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :mdr: Je suis content pour toi mon pote Ayayaaay, ça c'est méchant vilain DeD :mad: ساندروم ارمي عليك ça vaut pas le coup d'entendre le che9 cha9 kheuu ساسحقك يومنا ما :mad: Y a des choses qu'on peu pas ignorer Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 aha à ta place , je me ferai du soucis :D ( verrouille bien ta porte ce soir ):D Rho la la ! ne me dis pas que t'es une passoire toi aussi ? Je suis fouti, édite mes citations tit de suite :mad: Je me cache déja :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 tu me disais que t'as entendu quand le coeur brise alors comment il est C'est tout simplement comme le bruit d'un verre qui ce brise Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 le je-m’en-foutiste et un acte qu'on peu contrôler contrairement a ce misérable muscle qui est le coeur ca fais du bien d aimer :o aussi du mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts