Crazy Beautiful 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Rho la la ! ne me dis pas que t'es une passoire toi aussi ? Je suis fouti, édite mes citations tit de suite :mad: Je me cache déja :fear(1): je sais tenir ma langue qd je veux, mais je connais aussi les bonnes personnes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ساسحقك يومنا ما :mad: Y a des choses qu'on peu pas ignorer سوف تحكم الشعر يا صديقي Je sais ... Toute la tragédie de la race humaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 allé prepare tes bagages et viens :mdr: c bientot ramanda je peut te voir jouer . religion oblige :confused: en plus tu sera trop sexy alors je :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ca fais du bien d aimer :o aussi du mal plus de ma que de bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 سوف تحكم الشعر يا صديقي Je sais ... Toute la tragédie de la race humaine هذه فووووور قتلتني بضحك ولكن ....جايبك ورابي كبير Non ... je m'en fou des humains :huh: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 je sais tenir ma langue qd je veux, mais je connais aussi les bonnes personnes :rolleyes: J'en suis un moi aussi ... tu auras besoin de moi un jour, alors ne gache pas ce lien d'amitié très fort :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 C'est tout simplement comme le bruit d'un verre qui ce brise mais ça depond de verre syndrom sont vraiment differents :beta: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 c bientot ramanda je peut te voir jouer . religion oblige :confused: en plus tu sera trop sexy alors je :crazy::mdr: ah ok ramadhan :confused: et meme si tu peux me voir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 plus de ma que de bien :D uniqument si il t aime pas la tu va baver :mdr::D ou si tu l aime pas il va baver :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 J'en suis un moi aussi ... tu auras besoin de moi un jour, alors ne gache pas ce lien d'amitié très fort :D :mdr::mdr: T'as l'air trop sûr de toi, et puis il me faut des preuves de ce que tu avances :D, sinon je balance tt :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 mais ça depond de verre syndrom sont vraiment differents :beta: BEh les mien et trop fragile .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ca fais du bien d aimer :o aussi du mal C'est pas de l'amour que je parle :chut: ... :huh: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 هذه فووووور قتلتني بضحك ولكن ....جايبك ورابي كبير Non ... je m'en fou des humains :huh: سوف نرى ساندروم:gun_guns: Je savais que t'étais un Cyborg ... pourquoi tu te cache dans cette peau d'humain frère :mad: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 C'est pas de l'amour que je parle :chut: ... :huh: le coeur est fais pour aimer :huh: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 BEh les mien et trop fragile .... je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :mdr::mdr: T'as l'air trop sûr de toi, et puis il me faut des preuves de ce que tu avances :D, sinon je balance tt :p Des preuves ? ces des billets dans ton comptes qu'il te faut pour que je puisse acheter ton silence toi :colsedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ah ok ramadhan :confused: et meme si tu peux me voir :mad: je serais gentil sinon une tape sur la tete avec la raquette:mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 le coeur est fais pour aimer :huh: et detester :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 je serais gentil sinon une tape sur la tete avec la raquette:mdr: :confused: on es d'acord Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Des preuves ? ces des billets dans ton comptes qu'il te faut pour que je puisse acheter ton silence toi :colsedeyes: :mdr: Exactement, on est sûr la même longueur d'ondes, c'est beau l'amitié :D n'est ce pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 le coeur est fais pour aimer :huh: Oui ... mais c'est pas de cette amour que je parle :o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 le coeur est fais pour aimer :huh: Foutaise ! ce n'est qu'une pompe aortique, je répète ce n'est qu'une pompe aortique :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 je ne pense pas :confused: et comment tu peu le savoir a Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :mdr: Exactement, on est sûr la même longueur d'ondes, c'est beau l'amitié :D n'est ce pas :rolleyes: Oui ! tu parle :o c'est fou ce que je suis comblé :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 A TOUS!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts