DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Bright said: AH Non , qui l'a fait ? @DeD : il y a des gens qui aiment par leurs cerveaux . NooooN Pas ça , c'est très compliqué de s'en débarrasser :down: Non, sérieusement.... Vraiment :confused: ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Crazy Beautiful said: :mdr::mdr: Les grands esprits se rencontrent :D , je file bon appétit à tous , et à plus tard ;) Ps : DeD, si tu veux on s'alliera comme cortex et minus, pr conquérir le monde :D :mdr: Oui, je suis d'accord, mais je ferais très attention lorsqu'on rédigera le contrat d'association ... on sait jamais :mad: Bon appétit ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 syndrom.x said: En m'a complètement zappé :down: qui t'as zapé syndrom je suis la je vais les :gun_rifle: tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 TINZA said: fais travailler un peu tes méninges vympel:mdr: parce que elles sont mignonnes:crazy: ok mercii pour info :shifty: est moderatrice c les pieds pourkoi c avatar la :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Vympel said: ok mercii pour info :shifty: est moderatrice c les pieds pourkoi c avatar la :confused: parce que elles ont que le seul moyen d'attirer l'attention de Vympel c'est bien leurs pied:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 TINZA said: qui t'as zapé syndrom je suis la je vais les :gun_rifle: tous On peu pas obliger les gens a nous aimé :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 DeD said: NooooN Pas ça , c'est très compliqué de s'en débarrasser :down: Non, sérieusement.... Vraiment :confused: ? c'est compliqué :p il y a l'amour par la raison dirigé par le cerveau , et l'amour aveugle sous le direction du maudit cœur . Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 syndrom.x said: On peu pas obliger les gens a nous aimé :down: exactement mais on nous laisse pas pour nous detestter Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 TINZA said: exactement mais on nous laisse pas pour nous detestter Oui ... mais je préfère etre aimé moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 TINZA said: parce que elles ont que le seul moyen d'attirer l'attention de Vympel c'est bien leurs pied:mdr: il avait je croit 3 ou 4 sally et mystery j ai oublie l autre :confused: pourkoi m attirer elle me connaisse pas :confused: je montre pas mon visage a tous le monde uniquement mes amis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Vympel said: il avait je croit 3 ou 4 sally et mystery j ai oublie l autre :confused: pourkoi m attirer elle me connaisse pas :confused: je montre pas mon visage a tous le monde uniquement mes amis :o Et a ton frere ... spice d'ingrat Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Vympel said: il avait je croit 3 ou 4 sally et mystery j ai oublie l autre :confused: pourkoi m attirer elle me connaisse pas :confused: je montre pas mon visage a tous le monde uniquement mes amis :o elle savent qu'elles vont trouver un courreur ici sur fa c'est bien toi vympel:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 syndrom.x said: Oui ... mais je préfère etre aimé moi :rolleyes: c'est bien d'etre dans les deux coté syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 TINZA said: c'est bien d'etre dans les deux coté syndrom Je ne me retrouve que dans l'un des deux et devine c'est le quel :54: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 syndrom.x said: Et a ton frere ... spice d'ingrat mais syndrom il parle amie avec E mais pas sans E:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 syndrom.x said: Je ne me retrouve que dans l'un des deux et devine c'est le quel :54: je ne sais pas a toi de me le dire :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 TINZA said: elle savent qu'elles vont trouver un courreur ici sur fa c'est bien toi vympel:roflmao: moi un courreur :eek: dsl mais je rigole avec les fille sur le forum e c tous . je leur envoi pas de mp Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Vympel said: moi un courreur :eek: dsl mais je rigole avec les fille sur le forum e c tous . je leur envoi pas de mp MONTEUR t'as oublier tous ces message qui as bloquer ma boite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 TINZA said: je ne sais pas a toi de me le dire :ranting2: :confused: mechante ....tu fait semblant pour que je sois triste :smoke: TINZA said: mais syndrom il parle amie avec E mais pas sans E:mdr: Mais je m'en fou je peu jouer les deux pour mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 J'ai envie de dire : alors attend je vais te faire chier , je voulais pas le faire en public . Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 syndrom.x said: :confused: mechante ....tu fait semblant pour que je sois triste :smoke: c'est ce que j'aime pas le voir en toi Mais je m'en fou je peu jouer les deux pour mon frere vympel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 syndrom.x said: :confused: mechante ....tu fait semblant pour que je sois triste :smoke: jamais je ne veux jamais te voir triste Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 TINZA said: syndrom.x said: :confused: mechante ....tu fait semblant pour que je sois triste :smoke: jamais je ne veux jamais te voir triste Je sais ... c'est pour ça que je suis **** de toi :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 syndrom.x said: TINZA said: Je sais ... c'est pour ça que je suis **** de toi :o t'es fous toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 TINZA said: syndrom.x said: t'es fous toi :mdr: Moi fou .... oui fou **** de toi :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts