Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 bonne question! je ne saurais te dire pour les autres...pour ma part, je suis toujours représentée par un chat dans tous les forums où je sévis, tout simplement parce-que c'est mon animal préféré... je voi les autre aussi surement moi c le cheval :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Merci pon frere C'est qui ces certains ??? Moi je sais pourquoi les avatar des chats c eux qui ce batte pour achamia :mdr: alors dis moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 c eux qui ce batte pour achamia :mdr: alors dis moi :confused: ahhh ok ... j'ais pas compris :bash: من هي زوجة الشا ؟ واه نيتي ناقصة Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ahhh ok ... j'ais pas compris :bash: من هي زوجة الشا ؟ واه نيتي ناقصة t sur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 t sur :confused: Sure de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Sure de quoi ? j ai fais une erreur .tu ma pas repondu sur avatar des chats :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 j ai fais une erreur .tu ma pas repondu sur avatar des chats :rolleyes: J'ai repondu en ararbe et en forme de question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 J'ai repondu en ararbe et en forme de question :mdr: tes trop bizarre toi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 tes trop bizarre toi :mdr::D Pourquoi ?? :confused: mais t'a compris en moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Pourquoi ?? :confused: mais t'a compris en moins :D ouiii j ose pas te demande avatar de cheval ca veut dire koi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ouiii j ose pas te demande avatar de cheval ca veut dire koi :confused: Cheval .... je sais pas :mdr: ... nta chitane sghir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Cheval .... je sais pas :mdr: ... nta chitane sghir :D tres bonne apres midi avec toi frero :mdr: je te dis a plus tard inchallah ok :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 tres bonne apres midi avec toi frero :mdr: je te dis a plus tard inchallah ok :wavetowel: A plus mon frere ....prend bien soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 J'ai très mal au genoux .... une tendinite wa9il !! qlq'1 connais un bon médecin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 J'ai très mal au genoux .... une tendinite wa9il !! qlq'1 connais un bon médecin ? bonjour Vert ça fait bien longtemps! un bon médecin? dans quelle ville? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 J'ai très mal au genoux .... une tendinite wa9il !! qlq'1 connais un bon médecin ? C'est ce que je peux faire pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 bonjour Vert ça fait bien longtemps! un bon médecin? dans quelle ville? Mais c'est un immense plaisir de te croiser Nazoo :o Sur Alger biensur PS: pkoi ce pseudo :rolleyes: !!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 C'est ce que je peux faire pour toi Rebbi y'newwer 3lik ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Mais c'est un immense plaisir de te croiser Nazoo :o Sur Alger biensur PS: pkoi ce pseudo :rolleyes: !!!? le plaisir est partagé;) désolée je ne peux pas te conseiller alors:confused: nazoo est un surnom donné par mes anciens camarades de lycée Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 le plaisir est partagé;) désolée je ne peux pas te conseiller alors:confused: nazoo est un surnom donné par mes anciens camarades de lycée Ah ok Merci pour l'intérêt que t'as montré pour mon souci Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Ah ok Merci pour l'intérêt que t'as montré pour mon souci je t'en prie avec plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 J'ai très mal au genoux .... une tendinite wa9il !! qlq'1 connais un bon médecin ? t'as mal au genou!!!enléve la faut enlevé tt ce qui nous fais mal :p:p je riguole;) béshfa 3LIK, tu peut toujours la massé ac du zith ouzémour :04::04::04: c'est ce que ma mére me dis qu'on j'ai mal qlq part :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 t'as mal au genou!!!enléve la faut enlevé tt ce qui nous fais mal :p:p je riguole;) béshfa 3LIK, tu peut toujours la massé ac du zith ouzémour :04::04::04: c'est ce que ma mére me dis qu'on j'ai mal qlq part :cool: :mdr: heureusement que j'ai pas mal à la tête :mdr: Je vais plutôt faire du gel wella chwiyya glaçon !!! pour le massage je crois que ce n'est pas opportun ! Merci pour le conseil ;) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :mdr: heureusement que j'ai pas mal à la tête :mdr: Je vais plutôt faire du gel wella chwiyya glaçon !!! pour le massage je crois que ce n'est pas opportun ! Merci pour le conseil ;) de rien :cool:,mais comme je l'ai di ,la meilleure solution c'est d'arracher ce qui géne :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 de rien :cool:,mais comme je l'ai di ,la meilleure solution c'est d'arracher ce qui géne :chut: :D Tu insistes ! ok à vrais dire pleines de choses me gènent ! je fais quoi !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts