TINZA 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 tu la deja ecris :confused: c normal ramadan oblige :D:p pour te faire plaisir ce que tu veux non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 pour te faire plaisir ce que tu veux non :mad: mais ouiii ne te fache pas stp reste gentill :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 j'ai envie de connaitre les clones de FA. Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Rien n'est plus comme avant...Je crois avoir réussi ma cure. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Envie de rien ... dire :D Mais euuuh!... :o co...comment l'dire :34: :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 saha ftourkoum tous le monde :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 saha ftourkoum tous le monde :poster_claire: Saha ftourek Pur ainsi qu'aux autres. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 mais ouiii ne te fache pas stp reste gentill :D je suis super gentille moi vympel :21: reste tranquille sinon je me fâche:mad: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 saha ftourkoum tous le monde :poster_claire: merci vympel a toi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 saha ftourkoum tous le monde :poster_claire: Saha ftorak khoya et a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 amen de leur part, on te souhaite longue vie pleine de bonheur et succès:p Merci beaucoup!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Envie de dire ...le temps s'est figé .......................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 salam alaikoum Salam framboise, et slt à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Salam framboise, et slt à tous. salut mahboula tu vas bien ?:D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 salut mahboula tu vas bien ?:D ghlébni ramdane et toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 ghlébni ramdane et toi? :D lyoum ana ghlebtou :D saha ftourek et a toute la smala :o Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 lyoum ana ghlebtou :D saha ftourek et a toute la smala :o merci, saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 merci, saha ftourek Crazy tu es grillée :mad: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Crazy tu es grillée :mad: Hein et pourquoi ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Hein et pourquoi ça ? :confused: Je ne sais pas si tu l'as maintenant, ou tu l'avais remaqué hier ... A la place de la pub courante Emploi Algérie, sur ce site, il y avait une pub pour linux le système dont je t'ai parlé ...tu m'as menacé parce que j'ai fait sa pub, alors qu'elle était juste ici devant les yeux de tout le monde :confused: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Je ne sais pas si tu l'as maintenant, ou tu l'avais remaqué hier ... A la place de la pub courante Emploi Algérie, sur ce site, il y avait une pub pour linux le système dont je t'ai parlé ...tu m'as menacé parce que j'ai fait sa pub, alors qu'elle était juste ici devant les yeux de tout le monde :confused: :closedeyes: Non je n'ai rien remarquée, j'étais complètement déphasée hier u__u", mais tu sais DeD je trouverai bien un moyen de faire pression sur toi :p , je sais être créative ds ce genre de situations :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Non je n'ai rien remarquée, j'étais complètement déphasée hier u__u", mais tu sais DeD je trouverai bien un moyen de faire pression sur toi :p , je sais être créative ds ce genre de situations Moi aussi :mad: C'est pour cela que je te propose une deuxième fois une alliance démoniaque Tuons le :gun_smilie: heuuuh, quoi ? pas encore ?? zuuuut, j'ai gaché ma réplique, je devais dire ça après ton feu vert ... tssss, ghlabni ramdane :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2012 Partager Posted July 21, 2012 Moi aussi :mad: C'est pour cela que je te propose une deuxième fois une alliance démoniaque Tuons le :gun_smilie: heuuuh, quoi ? pas encore ?? zuuuut, j'ai gaché ma réplique, je devais dire ça après ton feu vert ... tssss, ghlabni ramdane :fear(1): allaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh akbar allaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh akbar Sahha ftourek mon frere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts