Guest ania7 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ana je sais que je vais pas te manquer:D donc saha shorek ania:D ...................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ...................... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 bonne nuit tout le monde et saha shorkoum Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Ani! j'suis encore là pour tÔa Si tu partes pour de bon, saches que j'ai eu plaisir de t'avoir croisée :o :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 oran pedant la guerre :surrender: bigmdrbigmdr Pourquoi ?? Oran a fait la guerre :rolleyes:..........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 bonne nuit tout le monde et saha shorkoum Bonne nuit, saha shorek Ani! j'suis encore là pour tÔa Si tu partes pour de bon, saches que j'ai eu plaisir de t'avoir croisée :o :rolleyes: Moi aussi Egomti, ..:o merci pour tout.. rouh tssahar , dork yfoutek lwaqt :p salam à tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 bigmdrbigmdr Pourquoi ?? Oran a fait la guerre :rolleyes:..........:D regarde au lieu de te moque :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 bonne nuit tous le monde saha shourkoum ani 7 tu connais mon point de vu sur ton depart Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 salam ou est passé sublime Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 salam ou est passé sublime elle se cache, le ramadan l'a défiguré :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 elle se cache, le ramadan l'a défiguré :D qu'elle se repose alors, on la retrouvera inchallah en bonne forme le jour de l'aid :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 qu'elle se repose alors, on la retrouvera inchallah en bonne forme le jour de l'aid :D Bonjour Cléo et bonjour à tous! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Salam à tous ..... :o J- 26 jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Mais c'est pas possible !!! à quel point les gens sont ..... me*de ! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Mais c'est pas possible !!! à quel point les gens sont ..... me*de ! Bonjour Vert! ouh la tu m'as l'air bien énervé aujourd'hui:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Bonjour Vert! ouh la tu m'as l'air bien énervé aujourd'hui:( Bjr yasmine ! C'est vrais que je ne supporte plus ettab'3a ta3 ennas !!! il y même pas une heure une personne m'a choqué !!! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Bjr yasmine ! C'est vrais que je ne supporte plus ettab'3a ta3 ennas !!! il y même pas une heure une personne m'a choqué !!! Tu veux nous raconter? cela te soulagera peut être:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 El'wa7ed rahou emmerdia 3lih we houma y'zidoulek ! J'ai envie de crier :" rahou koulchi likoum ! 3effounna berk !! ensawna !!! " Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 El'wa7ed rahou emmerdia 3lih we houma y'zidoulek ! J'ai envie de crier :" rahou koulchi likoum ! 3effounna berk !! ensawna !!! " bonjour vert et tasnime @vert:il faut beaucoup de patience car pendant ramdhan certains changent complètement de comportement allah yahdina Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 il est temps que je reprenne mon ancien avatar :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 il est temps que je reprenne mon ancien avatar :sleep_1: salam Abdell tu dois lui ressembler alors pendant ramdhan non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 bonjour vert et tasnime @vert:il faut beaucoup de patience car pendant ramdhan certains changent complètement de comportement allah yahdina Bonjour Nazoo Ce que ressent Vert me rappelle les quelquefois où j'ai fait le Ramadan en Algérie. Cette ambiance électrique, le regard de trop, le conducteur qui te coupe la route etc... pendant le ramadan tout est amplifié. Ici, on ne ressent pas tout cela. Je ne sais pas si le fait de vivre parmi une population qui ne jeune pas mais on arrive à se contenir. Malgré que quelquefois, nous aussi on a envie de bondir... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 il est temps que je reprenne mon ancien avatar :sleep_1: Il est trop chou ton avatar! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 salam Abdell tu dois lui ressembler alors pendant ramdhan non?:mdr: presque :p ça va toi ? bon ramadan au passage Il est trop chou ton avatar! comme son maître sans vouloir me vanter :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 presque :p comme son maître sans vouloir me vanter :D Mais je n'en doute pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts