carica 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 saha ramdanek carica Alors tu n'es plus sanfour ghdbane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Abdell:stuart: carica mazalek 3ayech ? :rolleyes: habitni nroh wakil :mad: :closedeyes: ça passe trop vite ... bien sur que je m'en rappelle, elle me manque gitane :down: alors t'as cuisiné quoi today :D oui ro7i tayebi :closedeyes: elle va bien la gitane ? t'as de ces nouvelles ? rien, c'est nazoo qui m'offre la chorba ce soir :D (je plaisante) Cuisiner : verbe inconnu pour Abdell:D ce mot a été remplacé par dormir :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Cuisiner : verbe inconnu pour Abdell:D C'est vrai ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Cuisiner : verbe inconnu pour Abdell:D :mdr::mdr: lui c'est plutôt dormir :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 C'est vrai ! :mdr: Ben apparemment d'après ce qu'il dit!:D faudrait déjà lui apprendre ce qu'est la pièce : la cuisine.:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 c oui ro7i tayebi :closedeyes: elle va bien la gitane ? t'as de ces nouvelles ? rien, c'est nazoo qui m'offre la chorba ce soir :D (je plaisante) je suis encore au boulot jusqu'à 16h elle va bein hamdou'allah :o roh roh l'lkousina et prépare toi une chorba wahdek, comme ça quand tu sera marié tu aideras ta femme :05: :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 :mdr::mdr: lui c'est plutôt dormir :D Tel chat tel maître... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Ben apparemment d'après ce qu'il dit!:D faudrait déjà lui apprendre ce qu'est la pièce : la cuisine.:D :mdr: Abdel le roi de la chourba :cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Alors tu n'es plus sanfour ghdbane:mdr: Non, ce n'était qu'un avatar ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Ben apparemment d'après ce qu'il dit!:D faudrait déjà lui apprendre ce qu'est la pièce : la cuisine.:D c'est valable pour tous les hommes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 c'est valable pour tous les hommes :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 c'est valable pour tous les hommes :confused: oh non il y a des hommes de vrais petites cuisinière!:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 :confused: t'es pas d'accord :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Bonjour tout le monde _____________________________________ Envie de dire Autant que je sais, nul n'est bon juge, ni pour les romans, ni pour la peinture, ni pour aucun genre d'oeuvres. Mais, pris ensemble, les hommes sont de bons juges Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 t'es pas d'accord :rolleyes: :D Ana n'teyyeb khir mennek :04: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Bonjour tout le monde _____________________________________ Envie de dire Autant que je sais, nul n'est bon juge, ni pour les romans, ni pour la peinture, ni pour aucun genre d'oeuvres. Mais, pris ensemble, les hommes sont de bons juges Bonjour Syndrom! Hé Abdell vient te défendre un peu!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 oh non il y a des hommes de vrais petites cuisinière!:D petites !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Ana n'teyyeb khir mennek :04: On ne demande qu'à voir:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 oh non il y a des hommes de vrais petites cuisinière!:D intéressant :D je sens qu'on va devenir de bonne amie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Bonjour Syndrom! Hé Abdell vient te défendre un peu!:D Bonjour tasmine j'espere que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 petites !!! :confused: oui petites! je ne vais pas dire de vrais cuisiniers parce qu'ils en a!:D C'est mignon un homme qui cuisine:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Bonjour tasmine j'espere que tu va bien Tout va bien hamdoulilah , j'espère qu'il en est autant pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Tout va bien hamdoulilah , j'espère qu'il en est autant pour toi El hamdoulillah ... un peu :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Ana n'teyyeb khir mennek :04: machakitche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 On ne demande qu'à voir:D Quoi .... !? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts