Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest syndrom.x

Je veux bien mais avouer quoi?:(:D

Je vois bien que ton admirateur a un grand oeil sur toi ...alors c'est qui :pokey:....

et me dit pas que tu le connais aps :realmad:

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Je vois bien que ton admirateur a un grand oeil sur toi ...alors c'est qui :pokey:....

et me dit pas que tu le connais aps :realmad:

Reste calme syndrom:D ben dis moi de quel admirateur tu parles et je dirais oui ou non? Et arrête ta crise de jalousie: Bash::mdr:

Guest syndrom.x

Reste calme syndrom:D ben dis moi de quel admirateur tu parles et je dirais oui ou non? Et arrête ta crise de jalousie: Bash::mdr:

Non désolé ... je ne suis pas jaloux moi .... mais je veux juste mon scoop :detective: :mdr:

Salut tout le monde :)

salut sammerdz :D ...

Guest syndrom.x

Non désolé ... je ne suis pas jaloux moi .... mais je veux juste mon scoop :detective: :mdr:

Désolée mais pas de scoop!:D tout est intox

:58: c'est pas comme ça que ça marche .... tu me dit tout .... et je te dis rien .... :o

Guest syndrom.x

Ah oui!! Monsieur veut tout savoir sans rien payer! désolée c'est pas ma boulitique:D c'est donnant donnant:mad:

Moi j'ai rien a donner meme si je le veux ..... aller ... lache ce que tu a :D

Guest syndrom.x

C'est joli hein ce qu'il a écrit! Mais je ne pense pas que cela me soit destiné:D dizouli

ma dizouliche ... on viens de te cité et de cité des ver 1775465336wan.gif ya mami C'est trop bo lamough 7DEAF70A4142561B7D21FC14788F77BD.gif

Guest syndrom.x

:mdr: je vais hmd j'espère qu'il en est de même pour toi :crazy:

faim dis tu ? !! yaw rani mayta becharrrrr :mdr:

el hamdoulillah .... la forme .... je vais bien ..........58CA034251F732FF00DF5E45BE372D02.gif