Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Salam Fromboise Nimos hadi bayna rak retard :D The queen merci toi aussi CJ7 je veux te voir danser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Salam Fromboise Nimos hadi bayna rak retard :D The queen merci toi aussi CJ7 je veux te voir danser :D je t'honorerai d'une de mes prestations lors de notre entretien d'embauche... :rolleyes: yak t'as pas oublié... :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 je t'honorerai d'une de mes prestations lors de notre entretien d'embauche... :rolleyes: yak t'as pas oublié... :shifty: :D :confused: j'ai boulié avec ramdan tu c'est . . . . , pas besoin d'entretien , tu a des competences que certain non pas alors je te prends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 salam djma3at al khir sa7a ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 génial tu as pu faire une petite sieste? saha ftourek Jasmine, ben non je ne fais jamais la sieste à moins que qq1 me tape avec une massue lol saha ftourkoum tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Saha ftourkom tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 salam djma3at al khir sa7a ftourkoum salam lumière amik tu vas? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 saah foutekom tout le monde J'ai envie de dire que le ramadhan à l'étranger est très très difficile car on devrait géré envie de soif de la faim et de désire avec tous les tenues qu'on les voit:22: Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Saha ftourkom tout le monde alah yesselmek syndrome Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 alah yesselmek syndrome saha ftourek samirdz ..(oui je sais c'est pas drole) :D Syndrom(e) :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 saah foutekom tout le monde J'ai envie de dire que le ramadhan à l'étranger est très très difficile car on devrait géré envie de soif de la faim et de désire avec tous les tenues qu'on les voit:22: saha ftourek carica, essaye de venir passer quelques jours en Algérie l 3am el djay si c'est possible bien sur en tt cas je te souhaite bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 salam lumière amik tu vas? tres bien hamdoulilah swal flam ou bien falak je sais pas encore ? syndro sa7a 3lik aussi ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 saha ftourek samirdz ..(oui je sais c'est pas drole) :D Syndrom(e) :bawling: :mdr::mdr: excuse moi MANZIDCH N3AWED :D je ne sais même pas comment distinguer les hommes des femmes ici help me if u can :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 tres bien hamdoulilah swal flam ou bien falak je sais pas encore ? syndro sa7a 3lik aussi ça va ? Oui sa va va hamdoulillah et toi ??? t'a pas l'intention de sortir de ton lit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 :confused: j'ai boulié avec ramdan tu c'est . . . . , pas besoin d'entretien , tu a des competences que certain non pas alors je te prends :D il a bon dos le ramadan.. :rolleyes: :D oui je sais, je suis une perle rare... :D PS : quelles compétences ? :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 :mdr::mdr: excuse moi MANZIDCH N3AWED :D je ne sais même pas comment distinguer les hommes des femmes ici help me if u can :p I am a boy .......:down: And you ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 saha ftourek carica, essaye de venir passer quelques jours en Algérie l 3am el djay si c'est possible bien sur en tt cas je te souhaite bon courage saha foteuk sumer , J'ai passé quelques jours l'année dernière ya altif skahana insupportable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 tres bien hamdoulilah swal flam ou bien falak je sais pas encore ? syndro sa7a 3lik aussi ça va ? je suis une nana :04: tout comme toi non? Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 I am a boy .......:down: And you ? i am a girl, ravie :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 BON SOIR Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 saha foteuk sumer , J'ai passé quelques jours l'année dernière ya altif skahana insupportable :crazy: alors il faudrait que l'algérie vienne chez toi lol j'aurai de la peine pr toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 BON SOIR salut tinza Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 je suis une nana :04: tout comme toi non? affirmatif ravie de te croisée t es nouvelle ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 sa77a ftourkoum ya djma3a . en fait J'ai envie de dire : I don't recognize myself any more Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 alors il faudrait que l'algérie vienne chez toi lol j'aurai de la peine pr toi :mdr: ce que me gène le plus ici l'heur d'été et l’habillement des femmes:gun_guns: Bonsoiir tiinza et Bright Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts