Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Salam Fromboise :)

Nimos hadi bayna rak retard :D

The queen merci toi aussi :)

CJ7 je veux te voir danser :D

je t'honorerai d'une de mes prestations lors de notre entretien d'embauche... :rolleyes: yak t'as pas oublié... :shifty: :D

je t'honorerai d'une de mes prestations lors de notre entretien d'embauche... :rolleyes: yak t'as pas oublié... :shifty: :D

:confused: j'ai boulié avec ramdan tu c'est . . . . , pas besoin d'entretien , tu a des competences que certain non pas alors je te prends :D

saah foutekom tout le monde

J'ai envie de dire que le ramadhan à l'étranger est très très difficile car on devrait géré envie de soif de la faim et de désire avec tous les tenues qu'on les voit:22:

saha ftourek carica, essaye de venir passer quelques jours en Algérie l 3am el djay si c'est possible bien sur :) en tt cas je te souhaite bon courage

Guest syndrom.x
tres bien hamdoulilah swal flam ou bien falak je sais pas encore ?

syndro sa7a 3lik aussi ça va ?

Oui sa va va hamdoulillah et toi ??? t'a pas l'intention de sortir de ton lit ?

:confused: j'ai boulié avec ramdan tu c'est . . . . , pas besoin d'entretien , tu a des competences que certain non pas alors je te prends :D

il a bon dos le ramadan.. :rolleyes: :D

oui je sais, je suis une perle rare... :D

PS : quelles compétences ? :ouiiii

Guest syndrom.x
:mdr::mdr: excuse moi MANZIDCH N3AWED :D je ne sais même pas comment distinguer les hommes des femmes ici help me if u can :p

I am a boy .......:down:

And you ?

saha ftourek carica, essaye de venir passer quelques jours en Algérie l 3am el djay si c'est possible bien sur :) en tt cas je te souhaite bon courage

saha foteuk sumer , J'ai passé quelques jours l'année dernière ya altif skahana insupportable :crazy: