Guest Vympel Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Lazem dirly les cours khoo :mdr: il faut que tu viens a l ouest :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 le physique te donneras rien gunners Tinza arrete de me faire des leçons de morale Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 il faut que tu viens a l ouest :D Ana ndji ? anta arwah !!!!! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 je drague pas c les filles qui aime etre avec moi :p je les comprend je c ce quelle desire ;) vympel que ce que tu dis la peut etre tu pense que je te drague :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 vympel que ce que tu dis la peut etre tu pense que je te drague :chair: ou est la mal si tu me drague je suis pas asse bien pour toi :down: :mdr::p je rigole je c que tu me drague pas deja personne ne me drague voila . Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Tinza arrete de me faire des leçons de morale sont des leçon à apprendre a l'avenir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 sont des leçon à apprendre a l'avenir :mdr: Tkt tinza je n'oublie jamais tes leçon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ou est la mal si tu me drague je suis pas asse bien pour toi :down: :mdr::p je rigole je c que tu me drague pas deja personne ne me drague voila . c'est pas ça j'aime pas draguer les mecs c'est pas ma mission :mdr: si peut être yon a plein dans ta vie vympel même ici peut être celle qui te connaissent commmeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Tkt tinza je n'oublie jamais tes leçon :mdr: c une tres bonne institutrice :mdr::p tu oublie elle te casse la tete :chair: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 c une tres bonne institutrice :mdr::p tu oublie elle te casse la tete :chair: Je vais prendre le premier avions pour paris ensuite direction chez tinza pour que je revise avec elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 c une tres bonne institutrice :mdr::p tu oublie elle te casse la tete :chair: merci :mdr: c'est pour son intérêt:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je vais prendre le premier avions pour paris ensuite direction chez tinza pour que je revise avec elle :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Tkt tinza je n'oublie jamais tes leçon :mdr: bien dis :clap: si tu arrive a les oublier je suis la pour rafraichir ta petite tête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 c'est pas ça j'aime pas draguer les mecs c'est pas ma mission :mdr: si peut être yon a plein dans ta vie vympel même ici peut être celle qui te connaissent commmeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr: quelle est ta mission :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr j'espère quelle va accépter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Je vais prendre le premier avions pour paris ensuite direction chez tinza pour que je revise avec elle :mdr: tu sera le bienvenu gunners tu sera gâté promis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr si tu veux toi aussi viens avec Gunners on va s'amuser ensemble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 tu sera le bienvenu gunners tu sera gâté promis :mdr: :o merci merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 tu sera le bienvenu gunners tu sera gâté promis :mdr: est moi est moi :clap: je veut pas des cour mais te voir au tennis :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 est moi est moi :clap: je veut pas des cour mais te voir au tennis :D :o :o:o Moi aussi je veux voir tinza au tennis Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 quelle est ta mission :shifty: pour apprendre des leçon a gunners mais pas pour te draguer :mdr::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 pour apprendre des leçon a gunners mais pas pour te draguer :mdr::rocket: je c :furious: arrete de le repete :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 est moi est moi :clap: je veut pas des cour mais te voir au tennis :D allé préparez vos bagages et venez chez moi je vous attend :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 :o :o:o Moi aussi je veux voir tinza au tennis non toi tu revise t cour au tableau est tous nous laisse tranquill au tennis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 non toi tu revise t cour au tableau est tous nous laisse tranquill au tennis :mdr: :realmad::realmad: moi je veux me promener avec tinza :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts