Séphia 896 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 A TOUS!!! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Je vais bien .... je viens de fe réveiller du'une sieste de 3h :mdr: et suis un peu perdu là slt tt le monde ! reposes toi un peu ;)c non tu vas nous dire des conneries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Je vais bien .... je viens de fe réveiller du'une sieste de 3h :mdr: et suis un peu perdu là C'est le brouillard Syndrom dans ta tête?:D C'est normal, une fois dégagé tu y verras plus clair! :D au passage, je te salue! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 A TOUS!!! bonjour Séphia! toujours de jolis bouquets! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 oui très bon :o nesta3ref bik tasmine bravo une vrais algérienne lahibarek :o salam mon frère hmd un peu fatigué et toi ? COUCOU CJ7 islemek ma belle! c'est pas dit que j'y arrive mais je vais tenter:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 C'est le brouillard Syndrom dans ta tête?:D C'est normal, une fois dégagé tu y verras plus clair! :D au passage, je te salue! salue salue toi .... je veux pas voir plus clair ...:D :closedeyes: A TOUS!!! Bonjour a toi et bon samedi slt tt le monde ! reposes toi un peu ;)c non tu vas nous dire des conneries :mdr: Je me suis bien reposé .. et pourquoi tu croie que je vais de dire des conneries :huh: ... Je vais me taire dans cas ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 coucou tina, ça va comme tu veux ? HMD ça marche et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 islemek ma belle! c'est pas dit que j'y arrive mais je vais tenter:D tu vas y arrivé j en suis sure ;)c est pas trop difficile bienvenue au arrivants Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 tu vas y arrivé j en suis sure ;)c est pas trop difficile bienvenue au arrivants Merci Tina pour tes encouragements!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Je vais bien .... je viens de fe réveiller du'une sieste de 3h :mdr: et suis un peu perdu là sbahelkhir :04: une sieste de 3 heure :crazy: besehetek Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 sbahelkhir :04: une sieste de 3 heure :crazy: besehetek ysselmek oui une sieste aprés salate edohre a salate el 3asre :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 salue salue toi .... je veux pas voir plus clair ...:D :closedeyes: Je m'en doutais bien!:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 salue salue toi .... je veux pas voir plus clair ...:D :closedeyes: Bonjour a toi et bon samedi Je me suis bien reposé .. et pourquoi tu croie que je vais de dire des conneries :huh: ... Je vais me taire dans cas ... :chut: parceque moi quand je fais une sieste de 3h je me reveille comme une folle :calich: et je dis n'importe quoi danc je prefere me taire un bon momment avant de parler c tout :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 parceque moi quand je fais une sieste de 3h je me reveille comme une folle :calich: et je dis n'importe quoi danc je prefere me taire un bon momment avant de parler c tout :eek: Désolé mais tout les gens sont pas comme toi ... moi je me leve en citant des ver de poésie ....:D Je m'en doutais bien!:D Je suis a jeûne ....laisse moi le temps de prendre un café puis on verra bien :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 [quote=syndrom.x;280819 Je suis a jeûne ....laisse moi le temps de prendre un café puis on verra bien :D Café clope et c'est reparti! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 HMD ça marche et toi ?? ça va, merciiii :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Café clope et c'est reparti! :D Mais faudra attendre encore 3h et demi pour te voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ysselmek oui une sieste après salate edohre a salate el 3asre :mdr: .... wellah yenta on attend tes vers de poésie :04: @ je t en prie tasmine Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Mais faudra attendre encore 3h et demi pour te voir :D C'est peu pour une aussi belle récompense!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 wellah yenta on attend tes vers de poésie :04: @ je t en prie tasmine C'est de la poésie en arabe ... et c'est pas rematchik :o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 salue salue toi .... je veux pas voir plus clair ...:D :closedeyes: la preuve ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 C'est peu pour une aussi belle récompense!:mdr::D Quel recommence :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Quel recommence :confused: :mdr: Ah oui t'es vraiment en mode poésie :D c'est quoi cet avatar! ti li amoureux! ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ça va, merciiii :hug: drôle de signature Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ah oui t'es vraiment en mode poésie :D c'est quoi cet avatar! ti li amoureux! ? Moi pas amoureux mais ils sont entrain de jouer avec mon tit coeur :confused: @ mayamyma Ok ok tu m'a choppé :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts