Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 non parce que moi quand je suis fachée je souris pas Ok j'ai compris mais faché contre qui :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ok j'ai compris mais faché contre qui :buck: contre toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ok j'ai compris mais faché contre qui :buck: contre toi, à cause de ta mp, sans doute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Envie de dire : Faites gaffe aux Oranais :shifty: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 contre toi, à cause de ta mp, sans doute :D :confused: ma MP n'a rien a voir la méchante :mdr: contre toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais que ce que j'ai fait ? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :confused: ma MP n'a rien a voir la méchante :mdr: mais que ce que j'ai fait ? :innocent: ma3labalich:chut: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Envie de dire : Faites gaffe aux Oranais :shifty: :04: Ah bon pourquoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 J'ai faim. :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 J'ai faim. :31: on est tous dans le même cas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ah bon pourquoi?:rolleyes: L'avenir te le diras :wheelchair::p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ma3labalich:chut: Donc raki ta7agri fia :down: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 L'avenir te le diras :wheelchair::p Je préfère que ce soit toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Donc raki ta7agri fia :down: exactement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Envie de dire : Faites gaffe aux Oranais :shifty: :04: :06::06::06::06::06: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 exactement:mdr: ma9boula mane 3ande okhti :o..... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ma9boula mane 3ande okhti :o..... tu m'en veux pas alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 J'ai envie de dire Que je suis profondement deçue et triste aujourd'hui... Mais j'ai aussi envie de dire... Que chacun recolte de ses erreurs/// :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 tu m'en veux pas alors? Et pourquoi .... je pense que c'est a moi de te supporter ... puisque je suis ton frere :ps Tu veux que je te récite les Devoir d'un frere :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Que je suis profondement deçue et triste aujourd'hui... Mais j'ai aussi envie de dire... Que chacun recolte de ses erreurs/// :hang: J'ai envie de dire que t'es chiante .....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Et pourquoi .... je pense que c'est a moi de te supporter ... puisque je suis ton frere :ps Tu veux que je te récite les Devoir d'un frere :mad::mdr: oui je veux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 J'ai envie de dire que t'es chiante .....:rolleyes: Au point de tristesse ou je suis , on peut en rajouter ça ne fera que l'effet d'une eclaboussure d'eau... Et pourquoi Chiante > ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 oui je veux:p :mdr: Non ... pas devant tout le monde parce que tout le monde voudra de moi comme frere .... et moi je ne suis qu'a toi :D Au point de tristesse ou je suis , on peut en rajouter ça ne fera que l'effet d'une eclaboussure d'eau... Et pourquoi Chiante > ? Bofff tout le monde est triste ... et t'es chiante parce que je l'ai décidé ainsi :innocent:s Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 envie que l'eté s'acheve enfin!!!murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :mdr: Non ... pas devant tout le monde parce que tout le monde voudra de moi comme frere .... et moi je ne suis qu'a toi :D Bofff tout le monde est triste ... et t'es chiante parce que je l'ai décidé ainsi :innocent:s Ok ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :mdr: Non ... pas devant tout le monde parce que tout le monde voudra de moi comme frere .... et moi je ne suis qu'a toi :D Bofff tout le monde est triste ... et t'es chiante parce que je l'ai décidé ainsi :innocent:s ah ouais tu as raison moi aussi j'ai pas envie de partager mon frère;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts