Guest syndrom.x Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 :confused: pas cool ton bonhomme :mad: Et non c'est bon j prefere avoir froid que d'avoir sa presence :confused: :mdr: méchante fille .... tres méchante :music_whistling: .... Salut Djam et saha s7ourek au passage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 Tout les gens toute les époques .... je ne sais meme pas si je dois commencer par ordre alphabétique ou par auteur :crazy: Je vais commencer peut etre par stephen king .... j'adore :D Tu peux me passer le lien stp par mp ? Je le consulterais demain... Sbah el khir djamyyy Saha s'horek ! :40: Bonne nuit wela bonne journée à tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 Tu peux me passer le lien stp par mp ? Je le consulterais demain... Sbah el khir djamyyy Saha s'horek ! :40: Bonne nuit wela bonne journée à tous ;) pas de bleme ma soeur .....je te le passe Bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 Bonne nuit/jour Fa envie de dire j'ai la flemme de bosser plutar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Wache sraaa ??? le forum hbal ? O_o Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Wache sraaa ??? le forum hbal ? O_o Hagrouna sadiki Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Hagrouna sadiki Salu vito C'est bizarre tout ça ! En plus ce n'est pas mon avatar celui là !! et quand tu clique sur mon profil tu vois un autre membre, c'est pas moi !! :chut: Piratage ????!!! :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Salu vito C'est bizarre tout ça ! En plus ce n'est pas mon avatar celui là !! et quand tu clique sur mon profil tu vois un autre membre, c'est pas moi !! :chut: Piratage ????!!! :starwars: :mdr: moi qui croyais que t'étais devenue une romantique :D Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Salu vito C'est bizarre tout ça ! En plus ce n'est pas mon avatar celui là !! et quand tu clique sur mon profil tu vois un autre membre, c'est pas moi !! :chut: Piratage ????!!! :starwars: Salut Ziha, Aucune idée, j'ai rien compris moi aussi, je ne crois pas que ça soit un piratage , en tous cas on va pas tarder à le savoir, Mr Admino va sans doute nous expliquer :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 :mdr: moi qui croyais que t'étais devenue une romantique :D :mdr: et c'est moche en plus :s ! Envie de dire @Admino fahamna wach rahu sari !!! :s Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 A yemma la3ziza wesh asra .... Citer Link to post Share on other sites
delahk 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 j'ai en vie de dire ... Citer Link to post Share on other sites
delahk 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 samhini lilya Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 J'ai envie de dire 3 choses : - Bon rétablissement au forum :book: - Saha f'tourkoum les Faistes :drinks_pepsi: - Désolé pour tes topics Ziha :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Salu vito C'est bizarre tout ça ! En plus ce n'est pas mon avatar celui là !! et quand tu clique sur mon profil tu vois un autre membre, c'est pas moi !! :chut: Piratage ????!!! :starwars: saha Roméo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Saha ftourkom tt l monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 @Capo: qu'est ce qu'ils ont mes topic ?? @Lyndz, t'a vue les méchants kifache 7awzouna m l'autre forum O_o !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 @Capo: qu'est ce qu'ils ont mes topic ?? @Lyndz, t'a vue les méchants kifache 7awzouna m l'autre forum O_o !!!!!! Lol Ziha toi aussi hawzoukkk!!!! wjouh échérr:mdr: wba3toulék message y9ololék fih vous répondez pas au critères de séléction ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Lol Ziha toi aussi hawzoukkk!!!! wjouh échérr:mdr: wba3toulék message y9ololék fih vous répondez pas au critères de séléction ?:mdr: Vous aussi ? LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 wba3toulék message y9ololék fih vous répondez pas au critères de séléction ?:mdr: mdrrrrrrrrr :mdr: Non ma9aloulich hagda XD Mais finalement vive Admino !! Tu sais moi j'ai posté une fois un sujet pour leur dire que le pseudo je ne l'ai pas choisis, et bah leur admi m'a exclu 24 H XD !!!! n'importe quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Vous aussi ? LOL Nti tanit :mdr::mdr: Wé9tach ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 @ Ziha: je ne vois pas tes topics :rolleyes: .. j'aimais bien celui du bourak :o @ Lyndz: raconte voir :D j'adore les bouteilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 mdrrrrrrrrr :mdr: Non ma9aloulich hagda XD Mais finalement vive Admino !! Tu sais moi j'ai posté un fois un sujet pour leur dire que le pseudo je ne l'ai pas choisis, et bah leur admi m'a exclu 24 H XD !!!! n'importe quoi !! vérifie ta messagerie, tu verras !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Nti tanit :mdr::mdr: Wé9tach ? j'ai perdue la notion du temps, en principe hier ! Je pense même que j'ai battue le recors , je n'zi même pas dépassé une demi heure ( en principe ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 mdrrrrrrrrr :mdr: Non ma9aloulich hagda XD Mais finalement vive Admino !! Tu sais moi j'ai posté un fois un sujet pour leur dire que le pseudo je ne l'ai pas choisis, et bah leur admi m'a exclu 24 H XD !!!! n'importe quoi !! Ah d'accord :mdr: Non ana on m'a envoyé un avertissement (comme quoi je faisais de la pub pour FA :mdr: n'importe quoi)w nahawli 5 points après je sais pas ce que j'avais posté, je me ss retrouvé dehors avec un message me disant que je suis supendue pendant 2 jours après wa9il l'admin dar fi halou supprimani carrément :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts