Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Insomniaque!!! donc tbét tkhamém:rolleyes: j'espère que ton boulot n'est pas très ereintant (:mdr: oui je sais , mais j'ai pas pu m'empêcher ) Ma 3andich 3lah nkhammam ... c'est juste que je ne peu pas dormi plus de 3h par jour :D et mon boulant .... je te raconte pas la galere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 bonjour tout le monde! rebonjour lyndz, c'est de cet "autre" que je parlais!!;) :mdr: Re bonjour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :mdr: Re bonjour :D :thumbup: :hug::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ma 3andich 3lah nkhammam ... c'est juste que je ne peu pas dormi plus de 3h par jour :D et mon boulant .... je te raconte pas la galere :mdr: 3h c'est pas beaucoup:crazy:, mais balak waléft. Y a pas un boulot facile, si c'est fatigant donc tu t'ennuie pas , y a au moins ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :thumbup: :hug::Lighten: Yé3ni chémit fik riha ta3 FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Yé3ni chémit fik riha ta3 FA :D chefti kifech!!:mdr: rihet kheir nchallah!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 3h c'est pas beaucoup:crazy:, mais balak waléft. Y a pas un boulot facile, si c'est fatigant donc tu t'ennuie pas , y a au moins ça :D t'a raison C'est juste une question d'habitude ....:mdr: J'ai jamais le temps de m'ennuyer sauf quand je suis sur le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 chefti kifech!!:mdr: rihet kheir nchallah!! khir ou 3afya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 3h c'est pas beaucoup:crazy:, mais balak waléft. Y a pas un boulot facile, si c'est fatigant donc tu t'ennuie pas , y a au moins ça :D ...peut etre! mais attention, l'insomnie , ça uuuuuuuuuuse!!!! :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 t'a raison C'est juste une question d'habitude ....:mdr: J'ai jamais le temps de m'ennuyer sauf quand je suis sur le forum :mdr: C'est bon signe (ou pas ):D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est bon signe (ou pas ):D Aucune idée ... mais on va dire que le fait de m'ennuyer ici me permet d'apprendre a ne pas l'etre dans la vrais vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ...peut etre! mais attention, l'insomnie , ça uuuuuuuuuuse!!!! :surrender: Oui c'est vrai, Syndrom meskine souffre d'insomnies mais balak fi rémdan bark ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Oui c'est vrai, Syndrom meskine souffre d'insomnies mais balak fi rémdan bark ? j'en souffre aussi!!! mais pas juste fi ramdan!murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 je te souhaite bonne journée lyndz!! à bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Aucune idée ... mais on va dire que le fait de m'ennuyer ici me permet d'apprendre a ne pas l'etre dans la vrais vie C'est interessant ça:D Genre dans la vraie vie, tu te dis hamdoulilah je connais pas les tarés de FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 J'ai envie de dire ! Pour commencer.... Bonjour tout le monde! vous allez bien ? la famille ? les amis? les voisins tout ça ...? Ensuite... wech sra hna ? j'ai cherché kach topic qui explique le "black-out" mais y a rien ! kach wahad tla3lou el gaz , dar attentat ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Pour commencer.... Bonjour tout le monde! vous allez bien ? la famille ? les amis? les voisins tout ça ...? Ensuite... wech sra hna ? j'ai cherché kach topic qui explique le "black-out" mais y a rien ! kach wahad tla3lou el gaz , dar attentat ? lol Bonjour 3lik http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/80801-le-forum-est-en-cours-de-transfert-vers-un-nouveau-serveur.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 j'en souffre aussi!!! mais pas juste fi ramdan!murFrape Moi c'est pendant des périodes de stress que j'en souffre je te souhaite bonne journée lyndz!! à bientot Merci Rose, bonne journée à toi aussi :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est interessant ça:D Genre dans la vraie vie, tu te dis hamdoulilah je connais pas les tarés de FA:mdr: Non ... je me dis el hamdoulillah que je ne m'ennuie que virtuellement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonjour 3lik http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/80801-le-forum-est-en-cours-de-transfert-vers-un-nouveau-serveur.html ah merci 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Pour commencer.... Bonjour tout le monde! vous allez bien ? la famille ? les amis? les voisins tout ça ...? Ensuite... wech sra hna ? j'ai cherché kach topic qui explique le "black-out" mais y a rien ! kach wahad tla3lou el gaz , dar attentat ? lol Bonjour Myst, tout ça va bien hamdoulllah :D Oui y a eu un attentat , mais tout est rentré dans l'ordre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Non ... je me dis el hamdoulillah que je ne m'ennuie que virtuellement :mdr: Ben en principe tu ne va aux endroits virtuels que lorsque tu n'a rien à faire, donc c un peu logique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ben en principe tu ne va aux endroits virtuels que lorsque tu n'a rien à faire, donc c un peu logique :D :mdr: bien dit ..... Mais on va dire qu'on s'amuse quelque fois sur quelque topiques Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonjour Myst, tout ça va bien hamdoulllah :D Oui y a eu un attentat , mais tout est rentré dans l'ordre Hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :mdr: bien dit ..... Mais on va dire qu'on s'amuse quelque fois sur quelque topiques Oui parfois. @Myst : hagrouna ki jinakoum diaf avant hier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts