Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Les ministres ne sont pas élus ya Lyndz :D Et puis, si Syndro le dit, c'est que ça doit être vrai :p Désolé kh'to sam'hini... j'ai besoin de lui :mdr: :confused: j'ai toujours crue que c'était un :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Les ministres ne sont pas élus ya Lyndz :D Et puis, si Syndro le dit, c'est que ça doit être vrai :p Désolé kh'to sam'hini... j'ai besoin de lui :mdr: oh le hrig !! :mdr: je vote quand même pour toi parce que mazal machritch laptop lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 bonjour tt le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 non c'est pas des extrasystoles que j'ai eu lol j'ai fait une crise de tachycardie et je suis montée assez haut je crois... mnt pourquoi je ne sais pas... et à vrai dire je m'en fous un peu parce qu'une fois la crise passée, on peut pas savoir avec précision... :crazy: Ah ok !! :o et za3'ma je me la jouais expert :p Il faut prendre de l'aspirine cardio :closedyes: et je ne sais plus quoi avec ?? je vais voir pour toi :o File-moi ton email, n'dirlek ordonnance :smartass:...........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ah oui .... je le sais .... je veux livraison a domicile :D je te donne l'adresse ... Je viens de voir l'heure ..... je suis en retard d'une demi heure ....ce qui est bien quand on est le bosse ok, je prends de quoi noter, je t'écoute... :D mdrrrrrrrrrrrrrrrr aller dépêches toi, files et arrête de profiter de tes privilèges sans raison... :D bon courage et bonne journée :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :confused: j'ai toujours crue que c'était un :chut: Sérieux :mdr: Parce que je parle comme des "uns" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :confused: j'ai toujours crue que c'était un :chut: Bay'na c'est une fille :crazy: je dirai même qu'elle s'appelle LYNDA :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Sérieux :mdr: Parce que je parle comme des "uns" :confused: C'est parce que j'ai crue que t'étais un homme que je t'appelle hulk ok, je prends de quoi noter, je t'écoute... :D mdrrrrrrrrrrrrrrrr aller dépêches toi, files et arrête de profiter de tes privilèges sans raison... :D bon courage et bonne journée :hug: Aller j'arrete mais je ne lache pas prise :pokey: Bonne journée a toi aussi Bonjour Djam Bonne journée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonjour djam Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bay'na c'est une fille :crazy: je dirai même qu'elle s'appelle LYNDA :mdr::D ma baynach ... ana pour moi c'est un Hulk picitou :pokey::pokey: Bonne journée mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bay'na c'est une fille :crazy: je dirai même qu'elle s'appelle LYNDA :mdr::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ah ok !! :o et za3'ma je me la jouais expert Il faut prendre de l'aspirine cardio :closedyes: et je ne sais plus quoi avec ?? je vais voir pour toi :o File-moi ton email, n'dirlek ordonnance :smartass:...........:mdr: mdrrrrrrrrrrrrr ok docteur... mais tu me fais une ordonnance sans m'examiner ? :rolleyes: belek c'était une crise de tachycardie isolée sans trouble rythmique vrai... :pokey: belek je suis anémiée et fatiguée hada makane :pokey: tu veux me droguer... ? :D PS : sérieusement, c'est la première fois que ça m'arrive et j'espère la dernière... :D j'ai cru que j'allais m'envoler comme un hélico en trouant le plafond de ma chambre... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ma baynach ... ana pour moi c'est un Hulk picitou :pokey::pokey: Bonne journée mon frere :mad::mad::mad: bonne journée khouna lol Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ma baynach ... ana pour moi c'est un Hulk picitou :pokey::pokey: Bonne journée mon frere Bonnne journée Kho :o:p A + Syndro Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est parce que j'ai crue que t'étais un homme que je t'appelle hulk Aller j'arrete mais je ne lache pas prise :pokey: Bonne journée a toi aussi Bonjour Djam Bonne journée tout le monde bonne journée :p bonjour djam Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 un garçon qui s'appele lynda:mdr: original:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 mdrrrrrrrrrrrrr ok docteur... mais tu me fais une ordonnance sans m'examiner ? :rolleyes: belek c'était une crise de tachycardie isolée sans trouble rythmique vrai... :pokey: belek je suis anémiée et fatiguée hada makane :pokey: tu veux me droguer... ? :D PS : sérieusement, c'est la première fois que ça m'arrive et j'espère la dernière... :D j'ai cru que j'allais m'envoler comme un hélico en trouant le plafond de ma chambre... :D Doucement 3'la mes yeux :mad: wella n'doubli'lek la dose :p En gros, qal'bek ma h'melche Ramdane quoi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 un garçon qui s'appele lynda:mdr: original:mdr: Ih w alias hulk :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 un garçon qui s'appele lynda:mdr: original:mdr: wach bik Djamal :rolleyes: ghalbek ramdane n'ta tani ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Khlass douk nbédél mon pseudo nréj3ou Lyndoz :@:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Doucement 3'la mes yeux :mad: wella n'doubli'lek la dose :p En gros, qal'bek ma h'melche Ramdane quoi :mdr::mdr: non il a juste décidé de me casser les pieds un peu histoire de me rappeler son existence... :D mais je lui ai promis de ne plus le négliger et il recommencera pas j'en suis sûre... :D faut juste savoir leur parler à ces capricieux là et je lui ai promis que je le ferai travailler à fond après ramdane s'il restait sage pendant ce temps... :D pardon pour tes yeux c'est vrai que t'en as besoin pour me soigner... :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 wach bik Djamal :rolleyes: ghalbek ramdane n'ta tani ? :mdr: lala,c une constatation de ce que je lisait:mdr: pas un avis ,je sais que lynda que c une fille:D,en plus 9alek charmante:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Khlass douk nbédél mon pseudo nréj3ou Lyndoz :@:mdr: balak on dira que tu es folle de ladoz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 lala,c une constatation de ce que je lisait:mdr: pas un avis ,je sais que lynda que c une fille:D,en plus 9alek charmante:D oui comme hulk :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 non il a juste décidé de me casser les pieds un peu histoire de me rappeler son existence... :D mais je lui ai promis de ne plus le négliger et il recommencera pas j'en suis sûre... :D faut juste savoir leur parler à ces capricieux là et je lui ai promis que je le ferai travailler à fond après ramdane s'il restait sage pendant ce temps... :D pardon pour tes yeux c'est vrai que t'en as besoin pour me soigner... :D Merci de me laisser mes instruments intacts :p:D waqila 3la h'ssab ma q'rit , lazem'lek psychiatre n'ti :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts