djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 rah na3ess, il a besoin de repos... mine é node, je lui transmets ton souhait de lui parler... :D apres son reveil,je lui parlerais inchallah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 apres son reveil,je lui parlerais inchallah:D ok le rv est pris... :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :mdr: Wéch khassou hulk, il fait partie de 40 personnes qui me ressemblent si ce que tu dit est vrai,j'aime deja ta coupe de cheveux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ok le rv est pris... :D toujours ponctuel moi quand il s'agit de parler a un coeur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 toujours ponctuel moi quand il s'agit de parler a un coeur:D je suis sûre qu'il appréciera ton sens de la ponctualité... :D ah oui et un conseil, faut pas lui poser trop de questions à la fois sinon il s'emballe... :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 je suis sûre qu'il appréciera ton sens de la ponctualité... :D ah oui et un conseil, faut pas lui poser trop de questions à la fois sinon il s'emballe... :D je vais pas le brusquer,je tiens a ce qu'il soit tres a l'aise avec moi:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ben et alors ? :D oui je sais capo, l'inconnu nous fait peur mais tu verras c'est pas si terrible que ça... :dots: :D Mais non Cjie..! :D je disais ça juste comme ça :p C'est toi la saine d'esprit :o .. et nous les malades :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 je vais pas le brusquer,je tiens a ce qu'il soit tres a l'aise avec moi:D ah parfait, tu sembles avoir compris la bonne méthode, je suis sûre que vous allez bien vous entendre... :D ah oui et il ne supporte pas qu'on dise du mal de son hôte... enfin moi si tu préfères... :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ah parfait, tu sembles avoir compris la bonne méthode, je suis sûre que vous allez bien vous entendre... :D ah oui et il ne supporte pas qu'on dise du mal de son hôte... enfin moi si tu préfères... :D je ne vais pas dire du mal de toi alors que je suis l'hote de ton coeur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Mais non Cjie..! :D je disais ça juste comme ça :p C'est toi la saine d'esprit :o .. et nous les malades :mdr: on m'avait jamais dit ça comme ça avant... :noexpression: ça me touche, je sais pas quoi dire... :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 on m'avait jamais dit ça comme ça avant... :noexpression: ça me touche, je sais pas quoi dire... :noexpression: :D Je mets le blème sur notre dos..et t'es pas contente :music_whistling: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 je ne vais pas dire du mal de toi alors que je suis l'hote de ton coeur:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hum intéressant ce que tu dis... on dirait bien qu'il n'a pas jugé utile de m'en informer... :mad: douk neltha bih le renégat... :D bon sinon, marhba bik dans mon coeur... :D tu comptes rester longtemps ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je mets le blème sur notre dos..et t'es pas contente :music_whistling: :mdr: si si je suis contente justement... c'est pour ça que je ne trouve pas les mots... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :mdr: Bonjour Djam t'as vu, ils ont fait connaissance avec le samouraï lol le samourai elhaggar lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 moi c directement l'email:mdr:,suspension en live alors que j'etais en ligne:mdr: Imal sah t'es dangereux lol Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 le samourai elhaggar lol ah oui au fait j'ai lu un peu vos échanges... c'était marrant... :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hum intéressant ce que tu dis... on dirait bien qu'il n'a pas jugé utile de m'en informer... :mad: douk neltha bih le renégat... :D bon sinon, marhba bik dans mon coeur... :D tu comptes rester longtemps ? :D je vais m'installer ,tout visiter et demander un visa au proprio du coeur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 je vais m'installer ,tout visiter et demander un visa au proprio du coeur:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si tu veux je te fais une visite guidée... :D pour le visa il ne devrait pas y avoir de pb mais faut pas hrag hein... :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si tu veux je te fais une visite guidée... :D pour le visa il ne devrait pas y avoir de pb mais faut pas hrag hein... :D je passerais tout a l'heure pour la visite guidèe et la procédure en privé:D bonne journèe et a plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ah oui au fait j'ai lu un peu vos échanges... c'était marrant... :D Merci, mais hulk le vrai ça lui va mieu ah oui au fait j'ai lu un peu vos échanges... c'était marrant... :D loool c'était pas marrant hagrouna sadi9atii on était des SDFs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 si si je suis contente justement... c'est pour ça que je ne trouve pas les mots... :D cool alors :mdr: Bonne journée à toi Cjie :o:p et saha 'tourek, si on ne se croise pas avann l'ftour ;) Bonne journée Djam, Lyndz ...et tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je dois y aller merci pour l'échange Cj, Capo et Djam et Myst et bonne journée à vous:) Ps: djam fais pas trop de dégats f le coeur de Cj , capo s'y connait très bien aux laptops maos côté médoc c'était un peu louche donc ...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 je passerais tout a l'heure pour la visite guidèe et la procédure en privé:D bonne journèe et a plus tard mdrrrrrr ça marche :D bonne journée... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 cool alors :mdr: Bonne journée à toi Cjie :o:p et saha 'tourek, si on ne se croise pas avann l'ftour ;) Bonne journée Djam, Lyndz ...et tout le monde merci, bonne journée et saha ftourek également :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Merci, mais hulk le vrai ça lui va mieu loool c'était pas marrant hagrouna sadi9atii on était des SDFs :mad: mdrrrrrrrrrrrrrrrr je suis désolée pour vous... vous n'auriez pas du aller là bas... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts