mayamyma 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 saha ftourek ma soeur Envie de te dire que je me suis endormi pendent el ftour la bouche pleine :mdr: beslamtek :eek: yakhi ma harqatekche chourba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 saha ftourek ma soeur Envie de te dire que je me suis endormi pendent el ftour la bouche pleine :mdr: yeselemek :mdr::mdr: je t imagine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je m'attendais pas à cette réponse :08: Pourquoi pas .......:D Alors .... est ce juste ce que je dit ??? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 beslamtek :eek: yakhi ma harqatekche chourba :mdr: Ben j'était entrain de manger des frites :emlaugh: yeselemek :mdr::mdr: je t imagine :mdr: T'imagine rien ... aya arrete de te moquer ....zaama t'es ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ben j'était entrain de manger des frites :emlaugh: T'imagine rien ... aya arrete de te moquer ....zaama t'es ma soeur ne te fâche pas mon frère:o c est plus fort que moi je te vois la bouche ouverte la chrba qui coule endormi surr ta chaise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ne te fâche pas mon frère:o c est plus fort que moi je te vois la bouche ouverte la chrba qui coule endormi surr ta chaise :mdr: Je mangeais des frite :31: en plus je ne dors pas la bouche ouverte moi ... je suis genre stressé meme endormi :mdr: Et on mange par terre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 BON SOIR Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je mangeais des frite :31: en plus je ne dors pas la bouche ouverte moi ... je suis genre stressé meme endormi :mdr: Et on mange par terre :mdr: :mdr::confused: stressé même endormi du jamais vu kifache zaama saha ftourek tinza comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :mdr::confused: stressé même endormi du jamais vu kifache zaama saha ftourek tinza comment vas tu? ça veux que ma tit cervelle marche trop meme quand je suis endormi Bonsoir tizna Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ça veux que ma tit cervelle marche trop meme quand je suis endormi Bonsoir tizna ça doit être fatiguant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ça doit être fatiguant :crazy: Ben on a cette impression qu'on a pas dormis :crazy: .... du coup on stresse .....:lol: .... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :mdr::confused: stressé même endormi du jamais vu kifache zaama saha ftourek tinza comment vas tu? merci tina je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ça veux que ma tit cervelle marche trop meme quand je suis endormi Bonsoir tizna bon soir syndrom comment va Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ben on a cette impression qu'on a pas dormis :crazy: .... du coup on stresse .....:lol: .... oui très stressant j imagine moi au contraire j ai un sommeil trop lourd ça m énerve d ailleurs j ai du mal a me réveillé wellah yaloukane neregli 3 réveil rien walou Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 merci tina je vais bien merci et toi hmd merci un peu fatigué Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 oui très stressant j imagine moi au contraire j ai un sommeil trop lourd ça m énerve d ailleurs j ai du mal a me réveillé wellah yaloukane neregli 3 réveil rien walou :mdr: oui je vois le genre ... tu me donne ton adresse j'ai une envie de cambriolage :flowers: bon soir syndrom comment va Je vais bien bien .... juste la fatigue physique .... Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 tina et syndrom vous etes tous les deux fatigués je vous propose de y allé dormir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 tina et syndrom vous etes tous les deux fatigués je vous propose de y allé dormir:rolleyes: pas encore ........ je viens juste de commencer ma soirée .....et meme si je le veux il fait troooooooooop chaud pour y arriver Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 pas encore ........ je viens juste de commencer ma soirée .....et meme si je le veux il fait troooooooooop chaud pour y arriver c'est facile allé va sy je te raconterais une histoire pour facilité la tache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 c'est facile allé va sy je te raconterais une histoire pour facilité la tache :mdr: Moi je veux une chanson :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Moi je veux une chanson :rolleyes: allé va sy donne moi le type de chanson que tu aime Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :mdr: oui je vois le genre ... tu me donne ton adresse j'ai une envie de cambriolage :flowers: Je vais bien bien .... juste la fatigue physique .... Et toi ? bouh wallah matelka walou koulchi mekhebi fe le coffre fort :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 tina et syndrom vous etes tous les deux fatigués je vous propose de y allé dormir:rolleyes: mazel chewia tinza Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 allé va sy donne moi le type de chanson que tu aime Je n'est pas de préférence ... n'importe quoi ....:08: bouh wallah matelka walou koulchi mekhebi fe le coffre fort :D:mdr: Et il ce trouve ou ce coffre ?? j'espere dans ta chambre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 mazel chewia tinza Ne me laisse surtout pas seul avec elle ...c'est une vampirette elle va me dévorer tout crue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts