TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 mazel chewia tinza pas comprie tina désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Pourquoi pas .......:D Alors .... est ce juste ce que je dit ??? :o Alors selon ton raisonnement, si je mettrai une tof d'un chaton cela voudra dire que j'ai adopté un ? Et si je mettrai une tof de la lune, cela fera de moi une astronaute ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ne me laisse surtout pas seul avec elle ...c'est une vampirette elle va me dévorer tout crue :confused: n'est pas peur syndrom je ne mange pas n'importe quoi je choisie bien mes victimes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Alors selon ton raisonnement, si je mettrai une tof d'un chaton cela voudra dire que j'ai adopté un ? Et si je mettrai une tof de la lune, cela fera de moi une astronaute ?:rolleyes: alors t'es une astronaute qui adopte un chat :confused: trop cool ....:mdr: n'est pas peur syndrom je ne mange pas n'importe quoi je choisie bien mes victimes:mdr: Alors je suis n'impote quoi :surprise: ... c'est vraiment gentil ce que tu viens de dire .... :rolleyes: .... et moi qui m'ais préparé pour etre mangé Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 alors t'es une astronaute qui adopte un chat :confused: trop cool ....:mdr: Alors je suis n'impote quoi :surprise: ... c'est vraiment gentil ce que tu viens de dire .... :rolleyes: .... et moi qui m'ais préparé pour etre mangé désolé t'as pas de chance meme dans le pire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 désolé t'as pas de chance meme dans le pire :mdr: la malchance .... me suis meme dans le virtuel :mad: ... c'est décidé ... je vais me suicider :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je n'est pas de préférence ... n'importe quoi ....:08: Et il ce trouve ou ce coffre ?? j'espere dans ta chambre :D mankoulekche :D tinza c est tot pour le dodo maman vampirette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 mankoulekche :D tinza c est tot pour le dodo maman vampirette :D Aller stp ... je vais te cambrioler c'est pas comme si j'allai te tuer .... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 la malchance .... me suis meme dans le virtuel :mad: ... c'est décidé ... je vais me suicider :hang: attend je vais te préparer une corde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 attend je vais te préparer une corde :mdr: Merci ... quel délicatesse ..... :flowers: les fille prenez exemple :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Aller stp ... je vais te cambrioler c'est pas comme si j'allai te tuer .... :whistling: aya oube3ed je t envois l adresse par mp :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Merci ... quel délicatesse ..... :flowers: les fille prenez exemple :o t'as vue comment on es super gentilles on aiment surtout pas pour vous se fatiguer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 aya oube3ed je t envois l adresse par mp :mdr::mdr: Tu m'aura pas comme ça :58: .... je sais que tu va me donner celle de la commissariat ... on me l'a déjà faite celle là .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 t'as vue comment on es super gentilles on aiment surtout pas pour vous se fatiguer :mdr: Qui ça on :confused: tu es plusieurs .....??? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Qui ça on :confused: tu es plusieurs .....??? je parle de femmes en général quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 je parle de femmes en général quoi Pourquoi ...t'es une femme toi :chut: .... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Pourquoi ...t'es une femme toi :chut: .... je serais a l'avenir:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Tu m'aura pas comme ça :58: .... je sais que tu va me donner celle de la commissariat ... on me l'a déjà faite celle là .... aie un peu confiance koultelek je tiens mes promesse moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 aie un peu confiance koultelek je tiens mes promesse moi :D Ok raya7 nzayane neyti mais attention je te préviens :ranting2: ... tu me file les clefs de la maison stp ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 je serais a l'avenir:mad: J'aimerai bien voir ce que ça donne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 J'aimerai bien voir ce que ça donne :mdr: ah ça tu dois attendre mais je pense pas qu'elle va t’arranger:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ok raya7 nzayane neyti mais attention je te préviens :ranting2: ... tu me file les clefs de la maison stp ... :o awah :mad:heltelek wakil je te donne l adresse c est dejas beaucoup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ah ça tu dois attendre mais je pense pas qu'elle va t’arranger:crazy: T’inquiète pas pour ça ... je suis plutôt ouvert ...alors j'attend :D Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 J'ai envie de connaitre ces forumistes qui mettent de l'ambiance Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 awah :mad:heltelek wakil je te donne l adresse c est dejas beaucoup :mdr: hram 3lik ... moi tout ce que je veux c'est de pas etre obliger de te briser une vitre ...de plus tu sera trop fauché pour la réparer apres mon passage :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts