Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 J'ai envie de connaitre ces forumistes qui mettent de l'ambiance C'est tina et tinza ... elles veulent me manger :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 T’inquiète pas pour ça ... je suis plutôt ouvert ...alors j'attend :D mais j'ai peur que tu va attendre pour aucun résultat aprés alors a quoi sert Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 J'ai envie de connaitre ces forumistes qui mettent de l'ambiance tu dois faire une petite recherche murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 mais j'ai peur que tu va attendre pour aucun résultat aprés alors a quoi sert Je suis une personne qui n'a rien a perdre autrement dit tout a y gagné :D Aller ... :clap: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est tina et tinza ... elles veulent me manger :emlaugh: ohhhhhh t'es qui toi on aime manger que les belles chose mais toi:puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je suis une personne qui n'a rien a perdre autrement dit tout a y gagné :D Aller ... :clap: t'as de la chance dans ce coté la bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ohhhhhh t'es qui toi on aime manger que les belles chose mais toi:puke3::puke3: boff ... je suis salé sucré aimé déteste ... bel moche ....et personne ne m'aime pour de vrais :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 boff ... je suis salé sucré aimé déteste ... bel moche ....et personne ne m'aime pour de vrais :music_whistling: t'es un vrais amalgame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 t'as de la chance dans ce coté la bravo Mon malheur c'est de ne pas avoir de la chance a vec toi ... ... méchante Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 t'es un vrais amalgame :mdr: Non ... je suis complexe ... et j'aime bien qu'on prenne soin de moi :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Mon malheur c'est de ne pas avoir de la chance a vec toi ... ... méchante un jour t'aura une exception Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 J'ai envie de dire que je viens de visualiser une video à couper le souffle !! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Non ... je suis complexe ... et j'aime bien qu'on prenne soin de moi :emlaugh: t'inquiete surtout pas y a plein qui adore ce genre d'homme :crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 J'ai envie de dire que je viens de visualiser une video à couper le souffle !! mais tu dois nous dire ou elle se trouve :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 un jour t'aura une exception J'aime pas les un jour ... mais plutot le jour Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 t'inquiete surtout pas y a plein qui adore ce genre d'homme :crazy::crazy::mdr: Je sais ... j'ai trouvé :o J'ai envie de dire que je viens de visualiser une video à couper le souffle !! Et tu l'a fait combien de temps ??? couper ton souffle :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 J'aime pas les un jour ... mais plutot le jour c'est bien d'etre patient dans la vie syndrom:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Tinza, mr-x , comment peut-on faire pour visualiser une video youtube ici , je veux vous la poster ! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je sais ... j'ai trouvé :o Et tu l'a fait combien de temps ??? couper ton souffle :fear(1): un vrais cachotier tu ne raconte meme pas pour TINZA:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Tinza, mr-x , comment peut-on faire pour visualiser une video youtube ici , je veux vous la poster ! Attend deux 2 mn stp c'est bien d'etre patient dans la vie syndrom:( Je le suis depuis trop longtemps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Tinza, mr-x , comment peut-on faire pour visualiser une video youtube ici , je veux vous la poster ! t'as vue quand tu repond au msg t'as vue un trombone la tu peux le faire en piece jointe normalement essaye Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 envie de dire bonne nuit sahasehourkoum @syndrom je te file les clefs après Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 un vrais cachotier tu ne raconte meme pas pour TINZA:eek: Ben si ...tu l'a connais mieux que personne .... mais on va dire que je l'ai perdu :dots: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Attend deux 2 mn stp Je le suis depuis trop longtemps :rolleyes: tu continu jusqu’à la fin de ta vie :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 envie de dire bonne nuit sahasehourkoum @syndrom je te file les clefs après bonne nuit tina et attention de faire un reve sur syndrom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts