Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndrom.x
tu continu jusqu’à la fin de ta vie :wheelchair:

Machante :gun_bandana:

envie de dire bonne nuit sahasehourkoum

@syndrom je te file les clefs après

tres tres bonne nuit ma souer et merci pour les clefs :mdr:

Guest Lumineuse

[YOUTUBE]vUVHVv1YExw&feature=related[/YOUTUBE]

Merci beaucoup Syndrome-x, j'avais essayé le lien complet c'est pour ça !!

Dans la video, un jin s'est manifesté en directe par téléphone ! L'animateur a essayé de ne pas le provoqué mais avec l'insistance de celle qui a appelé ...

Allah yahdadna !

Guest syndrom.x
tous le temps gentille avec toi mais toi t'as un cœur d'un lion tu ne ressent rien :surrender::badmood:

Ce que je ressen je le garde pour moi ... c'est pas la foire au sentiment mon coeur :D

Guest syndrom.x

Merci beaucoup Mr-x, j'avais essayé le lien complet c'est pour ça !!

Dans la video, un jin s'est manifesté en directe par téléphone ! L'animateur a essayé de ne pas le provoqué mais avec l'insistance de celle qui a appelé ...

Allah yahdadna !

pas de quoi

je l'ai déjà vue celle là .. mais je pense que c'est juste une mauvaise blague .... t'a vue un djin parler ... egypcien ... :mdr:... c'est souvent algérien :gun_guns:

Merci beaucoup Syndrome-x, j'avais essayé le lien complet c'est pour ça !!

Allah yahdadna !

t'as remercier syndrom au lieu de moi pas gentille toi:mad:

Guest Lumineuse
pas de quoi

je l'ai déjà vue celle là .. mais je pense que c'est juste une mauvaise blague .... t'a vue un djin parler ... egypcien ... :mdr:... c'est souvent algérien :gun_guns:

Fort probable que ça soit vrai, puis les jins parlent les langues de là où ils se trouvent !

Guest syndrom.x
Fort probable que ça soit vrai, puis les jins parlent les langues de là où ils se trouvent !

je sais pas trop ... ben je pense que la plupart du temps il parle pas arabe mais hébreu ou germain