Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest syndrom.x
c'est trop pour moi syndrom de me taper avec cette chaise vraiment mal

Tu mérite ... tu sais ce que ça fait dde ne pas etre humain toi :mad:

Chimere a deux tetes ? :ermm:

Oui ... une tres laide chimere en plus

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndrom.x
tu te trompe la syndrom

ce jour la tu ne trouveras jamais une personne a tes coté

Tu te trompe .... car c'est a ce moment qu'on reconnais les gens qui nous aiment des hypocrites

Guest Sabouna
ne me dis pas que t'es faché ce qu'il as dis syndrom

C'est pas grave, je m'en fiche totalement de ce que des gens du net peuvent me dire... si c'est ce qu'il croit, c'est son probleme, moi je sais ce que je vaux :closedeyes:

C'est pas grave, je m'en fiche totalement de ce que des gens du net peuvent me dire... si c'est ce qu'il croit, c'est son probleme, moi je sais ce que je vaux :closedeyes:

mais non comme je vois t'es faché mais il n'as rien dis comme meme on es la pour plaisanter

Guest Sabouna
mais non comme je vois t'es faché mais il n'as rien dis comme meme on es la pour plaisanter

Caz se trouve il ne plaisantais pas... Et je ne sais même pas pourquoi il me dit ça, j'ai rien fais moi, ni même riens dis

Caz se trouve il ne plaisantais pas... Et je ne sais même pas pourquoi il me dit ça, j'ai rien fais moi, ni même riens dis

mais ecoute sab d'abord il l'as pas dis pour toi il parle en général comme meme mais on se fache pas de cette façon alors s'il t'as dis que t'es pas humaine ce qu'il viens de me le dire a moi tu va lui faire quoi

Guest Sabouna
mais ecoute sab d'abord il l'as pas dis pour toi il parle en général comme meme mais on se fache pas de cette façon alors s'il t'as dis que t'es pas humaine ce qu'il viens de me le dire a moi tu va lui faire quoi

Ze rigoulllllllleeeeeeeeuuuuuuuuuh :mdr:

Bien evidement que je ne suis pas vexée

C'etait pour prendre une revanche pour m'avoir traité de chimere, mais bon ça ne lui a fait ni chaud ni froid ni rien du tout :eek:

:mdr: