Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 c'est trop pour moi syndrom de me taper avec cette chaise vraiment mal Tu mérite ... tu sais ce que ça fait dde ne pas etre humain toi :mad: Chimere a deux tetes ? :ermm: Oui ... une tres laide chimere en plus Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Tu mérite ... tu sais ce que ça fait dde ne pas etre humain toi :mad: Oui ... une tres laide chimere en plus si je le suis il est dans le meme cas celui qui me repond la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 si je le suis il est dans le meme cas celui qui me repond la :mdr: Moi je suis sure de mon humanité mais pas de celle de sab :rasta: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Moi je suis sure de mon humanité mais pas de celle de sab :rasta: toi sur:mdr: je ne doute pas sab est vraiment mal je lui rajoute pas tes probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 toi sur:mdr: je ne doute pas sab est vraiment mal je lui rajoute pas tes probleme les problème c'est bien ...ça rapproche les gens Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 les problème c'est bien ...ça rapproche les gens tu te trompe la syndrom ce jour la tu ne trouveras jamais une personne a tes coté Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J"ai envie de dire que je suis une laide chimére :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tu te trompe la syndrom ce jour la tu ne trouveras jamais une personne a tes coté Tu te trompe .... car c'est a ce moment qu'on reconnais les gens qui nous aiment des hypocrites Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J"ai envie de dire que je suis une laide chimére :ermm: grand jamais allé dis moi que ce que t'as au juste Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Tu te trompe .... car c'est a ce moment qu'on reconnais les gens qui nous aiment des hypocrites une raison de plus sont tous des hypocrites Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 grand jamais allé dis moi que ce que t'as au juste Il y a que apparement je suis ça : Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 une raison de plus sont tous des hypocrites oui tu a raison :thumbup: J"ai envie de dire que je suis une laide chimére :ermm: :chair: reveille toi .... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Il y a que apparement je suis ça : ne me dis pas que t'es faché ce qu'il as dis syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Il y a que apparement je suis ça : :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 oui tu a raison :thumbup: :chair: reveille toi .... enfin tu me donne raison pour la premiere fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ne me dis pas que t'es faché ce qu'il as dis syndrom C'est pas grave, je m'en fiche totalement de ce que des gens du net peuvent me dire... si c'est ce qu'il croit, c'est son probleme, moi je sais ce que je vaux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 C'est pas grave, je m'en fiche totalement de ce que des gens du net peuvent me dire... si c'est ce qu'il croit, c'est son probleme, moi je sais ce que je vaux :closedeyes: mais non comme je vois t'es faché mais il n'as rien dis comme meme on es la pour plaisanter Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 enfin tu me donne raison pour la premiere fois Et pourquoi je te donnerai ce que tu mérite :chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 mais non comme je vois t'es faché mais il n'as rien dis comme meme on es la pour plaisanter Caz se trouve il ne plaisantais pas... Et je ne sais même pas pourquoi il me dit ça, j'ai rien fais moi, ni même riens dis Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Caz se trouve il ne plaisantais pas... Et je ne sais même pas pourquoi il me dit ça, j'ai rien fais moi, ni même riens dis mais ecoute sab d'abord il l'as pas dis pour toi il parle en général comme meme mais on se fache pas de cette façon alors s'il t'as dis que t'es pas humaine ce qu'il viens de me le dire a moi tu va lui faire quoi Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Et pourquoi je te donnerai ce que tu mérite :chair::chair: heureusement t'es juste Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 heureusement t'es juste Pourquoi ne le serai je ... parce que je suis Oranais :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Pourquoi ne le serai je ... parce que je suis Oranais :angel_sadangel: c'est la premiere fois que j'entend ça ton origine quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 mais ecoute sab d'abord il l'as pas dis pour toi il parle en général comme meme mais on se fache pas de cette façon alors s'il t'as dis que t'es pas humaine ce qu'il viens de me le dire a moi tu va lui faire quoi Ze rigoulllllllleeeeeeeeuuuuuuuuuh :mdr: Bien evidement que je ne suis pas vexée C'etait pour prendre une revanche pour m'avoir traité de chimere, mais bon ça ne lui a fait ni chaud ni froid ni rien du tout :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 c'est la premiere fois que j'entend ça ton origine quoi Tu ne savais pas que j'étais Oranais :eat: .... ben je le suis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts