TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ze rigoulllllllleeeeeeeeuuuuuuuuuh :mdr: Bien evidement que je ne suis pas vexée C'etait pour prendre une revanche pour m'avoir traité de chimere, mais bon ça ne lui a fait ni chaud ni froid ni rien du tout :eek: :mdr: ah non si je ressens ce qui es dans son fond peut etre il ne sais pas comment s'exprimer voila Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Tu ne savais pas que j'étais Oranais :eat: .... ben je le suis non on a jamais parler d'origine de telle personne ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ah non si je ressens ce qui es dans son fond peut etre il ne sais pas comment s'exprimer voila mais non t'inquietes pas c'etait vraiment juste pour rigoler Ce soir je suis d'humeur taquine Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 non on a jamais parler d'origine de telle personne ici et en parlant t'es de quel original ... je viens de créer un mots oui :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 mais non t'inquietes pas c'etait vraiment juste pour rigoler Ce soir je suis d'humeur taquine je suis contente de dire ça mais tu doit voir avec la personne peut etre il a cru Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 et en parlant t'es de quel original ... je viens de créer un mots oui :D tu dois l'avoir comme topic sundrom tien un bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tu dois l'avoir comme topic sundrom tien un bonne idée Pourquoi faire ... je veux pas savoir ou tout le monde crèche ou son original mais juste les proches Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Pourquoi faire ... je veux pas savoir ou tout le monde crèche ou son original mais juste les proches ah les proches tu le fais par mp c mieux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ah les proches tu le fais par mp c mieux;) J'ai pas ta MP 0...ni celle de Sab .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Toute seul ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Toute seul ? QUoi toute seule ? La lune ! Bah oui elle est seule que je sache c'est une eternelle celibataire celle là ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'ai pas ta MP 0...ni celle de Sab .....:mdr: ah moi je ne veux pas de tes mp pas besoin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 QUoi toute seule ? La lune ! Bah oui elle est seule que je sache c'est une eternelle celibataire celle là ;) Erreur ... elle la compagne du soleil ce dernier qui lui émets tout son éclat :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Erreur ... elle la compagne du soleil ce dernier qui lui émets tout son éclat :p blablabla :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ah moi je ne veux pas de tes mp pas besoin:mdr: Pourquoi personne ne m'aime moi Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je te propose de le ragarder toi et syndrom moi c gris Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Pourquoi personne ne m'aime moi mais je suis la meme si je te deteste de temps a l'autre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je te propose de le ragarder toi et syndrom moi c gris Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 mais je suis la meme si je te deteste de temps a l'autre:mdr: Ben moi j'aurai aimé etre aimé tout le temps :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 elle me tue cette photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je te propose de le ragarder toi et syndrom moi c gris non non merci :ermm: J'ai pas besoin de quelqu'un pour la regarder, elle est la devant mes yeux et je la vois et regarde, elle illumine le ciel :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 elle me tue cette photo je veux pas que tu meures moi Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ben moi j'aurai aimé etre aimé tout le temps :music_whistling: mais pense au autres egoiste on donne partager tous ça :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 elle me tue cette photo Allah irahmek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts