TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 non non merci :ermm: J'ai pas besoin de quelqu'un pour la regarder, elle est la devant mes yeux et je la vois et regarde, elle illumine le ciel :o mais un enorme plaisir quand on sera a deux :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 mais pense au autres egoiste on donne partager tous ça :chair: Ben qui ça les autres moi je vois personne ....et c'est pas moi qui veux regarder la lune seul :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 mais un enorme plaisir quand on sera a deux :mdr::crazy: JE le savoure emplement toute seule a la rigueur c'est pas plus mal qu'a deux Quand t'es seule c'est bien plus intime Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 blablabla :closedeyes: blabla toi meme :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 JE le savoure emplement toute seule a la rigueur c'est pas plus mal qu'a deux Quand t'es seule c'est bien plus intime désolé sab c'est bien qu'il soit a tes coté pour parler de tes projets de l'avenir de ton amour et celle lune va etre temoin magnifique Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ben qui ça les autres moi je vois personne ....et c'est pas moi qui veux regarder la lune seul :gun_guns: je te propose sab :mdr: elle veut qu'elle le partage avec toi c'est romantique ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 désolé sab c'est bien qu'il soit a tes coté pour parler de tes projets de l'avenir de ton amour et celle lune va etre temoin magnifique Bof je ne suis pas fan de ces scenarios j'ai besoin d avoir mes moments propres a moi , comme regrder la lune j veux pas a avoir a le faire avec quelqu un :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je te propose sab :mdr: elle veut qu'elle le partage avec toi c'est romantique ça :mdr: Elle m'a envoyé balader ... je veux plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je te propose sab :mdr: elle veut qu'elle le partage avec toi c'est romantique ça :mdr: ah non non non merci JE NE VEUX PARTAGER AVEC PERSONNE Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Bof je ne suis pas fan de ces scenarios j'ai besoin d avoir mes moments propres a moi , comme regrder la lune j veux pas a avoir a le faire avec quelqu un :mad: mais t'es dur toi sab il s'agit de syndrom pas quelqun d'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 mais t'es dur toi sab il s'agit de syndrom pas quelqun d'autre :mdr: Non merci Cela dit, je te propose toi et Syndrom ;) Vous semblez etre tous les deux romantique et avez visiblement besoin d etre a deux pour regarder la lune :hug: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Elle m'a envoyé balader ... je veux plus :mad: peut etre ce que tu merite non tu dois avoir un peu d'éducation :mdr: tous mes respect Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Non merci Cela dit, je te propose toi et Syndrom ;) Vous semblez etre tous les deux romantique et avez visiblement besoin d etre a deux pour regarder la lune :hug: syndrom on le liasse alors dans ses reves :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 peut etre ce que tu merite non tu dois avoir un peu d'éducation :mdr: tous mes respect Je suis bien éduqué moi ... je suis gentil et attentionné :mad: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je suis bien éduqué moi ... je suis gentil et attentionné :mad: l'éducation je plaisante avec mais pour les autres je dois avoir l'avais des autres c'est pas a toi de me le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 syndrom on le liasse alors dans ses reves :mdr: mais non allez toi et lui c'est juste parfait ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 l'éducation je plaisante avec mais pour les autres je dois avoir l'avais des autres c'est pas a toi de me le dire Ok ... demande ce que tu veux a qui tu veux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 mais non allez toi et lui c'est juste parfait ;) ah non je vais te l'offrire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ok ... demande ce que tu veux a qui tu veux :closedeyes: je sais ce qu'ils vont dire de toi Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 syndrom sab au dodo allé bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je sais ce qu'ils vont dire de toi Si tu le sais pourquoi tu va leur demander :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 syndrom sab au dodo allé bonne nuit Bonne nuit tit folle et merci beaucoup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Bonne nuit tit folle et merci beaucoup :mdr: merci a toi aussi j'ai beaucoup aimer Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 merci a toi aussi j'ai beaucoup aimer Moi aussi Dégage :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Moi aussi Dégage :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: toute de suite ne t'enerve pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts