Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 non mazal el hal le maghreb c'est 21h30 Ouais pas faux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ouais pas faux.... c'était bien les vacances? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 c'était bien les vacances? Ouais troooooooooooooop cool..mais trop court aussi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 hamdoullah ca va qu'est ce qui t'arrive? bonjour ramos j'ai faim, je me sens faiblarde et je m'ennuie lol Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ouais troooooooooooooop cool..mais trop court aussi.... ouais ben c'est mieux que rien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ouais ben c'est mieux que rien:) Oui pour sur...et toi Nazoo? kech vacances ouella oualou? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 j'ai faim, je me sens faiblarde et je m'ennuie lol fais une sieste, ça ira mieux après;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Oui pour sur...et toi Nazoo? kech vacances ouella oualou? inchallah après ramdhan Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 fais une sieste, ça ira mieux après;) je suis au travail pour 30 min encore... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je suis au travail pour 30 min encore... :confused: Tu bosses les vendredi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 inchallah après ramdhan Nchallah..profite bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je suis au travail pour 30 min encore... :confused: bon courage alors;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Tu bosses les vendredi ?? En France les week end c samedis dimanche:) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bon courage alors;) merciiiii :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Tu bosses les vendredi ?? ben je suis en France et c'est pas chômé le vendredi ici lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 En France les week end c samedis dimanche:) ah ok c'est en CJK est en france :D ! je ne savais pas ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ah ok c'est en CJK est en france :D ! je ne savais pas ^^ No problemo Ziha... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 palestine ton avatar m'énerve!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ah ok c'est en CJK est en france :D ! je ne savais pas ^^ même avec un pseudo avec trois lettres y'en a qui trouvent le moyen de l'écorcher... :D CT7 ; CJ8 ; et mnt CJK.... :D Allah i barek vous avez de la ressource... :D vous avez du remarquer que je ne corrige même plus... :D bessah je le vois quand même hein... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 palestine ton avatar m'énerve!!!!!!!!!!!!!! Ya zehri moi aussi! Que faire? je peux meme pas l'enlever:( Il me fait peur! jose meme plus me regarder en face:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ya zehri moi aussi! Que faire? je peux meme pas l'enlever:( Il me fait peur! jose meme plus me regarder en face:mdr: oh ça va il n'est pas si effrayant que ça mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 oh ça va il n'est pas si effrayant que ça mdrrrrrrrr Il me fait de l'oeil! je te jure qu'il me nargue:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ya zehri moi aussi! Que faire? je peux meme pas l'enlever:( Il me fait peur! jose meme plus me regarder en face:mdr: :mdr::mdr: envoie un message a admino Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 même avec un pseudo avec trois lettres y'en a qui trouvent le moyen de l'écorcher... :D CT7 ; CJ8 ; et mnt CJK.... :D Allah i barek vous avez de la ressource... :D vous avez du remarquer que je ne corrige même plus... :D bessah je le vois quand même hein... :p :mdr::mdr: Désolé CJ7 Bah nti tani, pour quoi tu ne rajoutes pas des voyelles, ça sera plus facile à retenir lol! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Il me fait de l'oeil! je te jure qu'il me nargue:crazy: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts