Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 salut lyndz... à chaque fois que je lis ton pseudo je pense à lindt... le chocolat :D et c'est pas à cause du ramadan hein... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 j'ai posté des poèmes et cj7 et moi on aime bien mais on comprends pas tu peux faire qqchose? Ils sont ou?? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Salut Lyndz.. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ils sont ou?? dans la rubrique litterature tu les trouveras dans good kasida Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Coucou Nazoo , CJ et palestine libre Bah oui ! toujours le même problème, ni mon avatar ni mon profil -__-" Lyndz cache Laptop ? Non l'avatar d'avant l'attaque des extra terrestres , celui de la fille brune:D Non mazal , tu sais après mahabélték ntya, zét habélt jagellon et après Capo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 salut lyndz... à chaque fois que je lis ton pseudo je pense à lindt... le chocolat :D et c'est pas à cause du ramadan hein... :D Oui quand j'allais m'inscrire la première fois j'allais mettre un T (j'adoore ce chocolat :D), ben après j'ai mis un z lol Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Oui quand j'allais m'inscrire la première fois j'allais mettre un T (j'adoore ce chocolat :D), ben après j'ai mis un z lol mdrrrrrrrrrrrrr les grands esprits se rencontrent à ce que je vois... :D bon je vais pas tarder à y aller, à plus tout le monde et à plus lyndt... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Non mazal , tu sais après mahabélték ntya, zét habélt jagellon et après Capo :crazy: :mdr: J'espère que ça ne sera pas en vaine lol Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 dans la rubrique litterature tu les trouveras dans good kasida Oula! Je voudrais pas dire de betises:confused: Dsl...Mais c vraiment une good kassida.....3ejbetni Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Oula! Je voudrais pas dire de betises:confused: Dsl...Mais c vraiment une good kassida.....3ejbetni bon c'est pas grave , merci quand même je dois y aller saha ftourkoum a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bon c'est pas grave , merci quand même je dois y aller saha ftourkoum a tous Nti zada:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 @Ziha: On peut pas te MP? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 mdrrrrrrrrrrrrr les grands esprits se rencontrent à ce que je vois... :D bon je vais pas tarder à y aller, à plus tout le monde et à plus lyndt... :D lol oui Saha ftourék CJ7 (histoire de pas écorcher :p) à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 @Ziha: On peut pas te MP? Siiii , tu cliques sur mon pseudo et tu choisi l'option "envoyer un MP" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :mdr: J'espère que ça ne sera pas en vaine lol J'espère aussi lolll Saha ftourék Nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Siiii , tu cliques sur mon pseudo et tu choisi l'option "envoyer un MP" :D Mais le probleme c que c pas toi qui aparait c qqn d'autre...ja vais quand mem essayer... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Fi lamane a 3bad rebi..et @plus nchallah...sinon saha ftourkoum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Fi lamane a 3bad rebi..et @plus nchallah...sinon saha ftourkoum:) saha ftourék Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Saha ftourek Palestine et Nazoo ! @ très bientot ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 j'aime bien bavarder et dire mais parfois je lis ici des choses qui me clouent le bec ... je voudrais répondre des choses sensées mais l'expérience m'a enseigné la vanité des mots ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 j'aime bien bavarder et dire mais parfois je lis ici des choses qui me clouent le bec ... je voudrais répondre des choses sensées mais l'expérience m'a enseigné la vanité des mots ... Par exemple ? qu'est ce qui vous fait clouer le bec ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Par exemple ? qu'est ce qui vous fait clouer le bec ? bonjour...non non pas d'exemple ...j'avais juste envie de le dire c'est tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Par exemple ? qu'est ce qui vous fait clouer le bec ? T'as vu ... :fear(1): On a le même avatar :ermm:... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 T'as vu ... :fear(1): On a le même avatar :ermm:... :mdr::mdr: On est des jumelles ! :mdr: dont le père est un certain " Roméo" :huh: mdrr ! @Ducilla: et bah moi je trouve que y' a vraiment des choses qui me laisse bouche bée ;) ! donc tkt tu n'es pas la seule ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 @Ducilla: et bah moi je trouve que y' a vraiment des choses qui me laisse bouche bée ;) ! donc tkt tu n'es pas la seule ^^ ça me rassure ...merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts