Guest tinatina8 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ENVIE DE DIRE ENCORE UNE HEURE A ATTENDRE :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Bonjour tout le monde ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Mon estomac me murmure : Il suffit yadan, à l'attaaaaaaaaaque . Saha ftourkom. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Mon estomac me murmure : Il suffit yadan, à l'attaaaaaaaaaque . Saha ftourkom. saha ftourek lumineuse :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 saha ftourek lumineuse :chair: nta zada ! :38: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 nta zada ! :38: ma zadach ...:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ma zadach ...:chair: :mdr: nta ralbak Ramdhan c'est bon ! Patience, chwya w yadan ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :mdr: nta ralbak Ramdhan c'est bon ! Patience, chwya w yadan ! Non ma ghlabnich ramadan ...ghalbatni migraine ya latif :mdr: je suis patient ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bchfaa !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bchfaa !!!!! amine .......................:emlaugh: aller saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je souffre oh dieu ait pitié de moi, je ne suis qu'un pauvre mortel qui à faim, très faim et soif aussi :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je souffre oh dieu ait pitié de moi, je ne suis qu'un pauvre mortel qui à faim, très faim et soif aussi :ghostface: Sabr sabr c bientot l'heure cher moldu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Sabr sabr c bientot l'heure cher moldu:D Oui plus que 20 minutes, ça va Palestine, tu vas bien? tu arrives à tenir le coup? tu n'as mordue personne? :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Oui plus que 20 minutes, ça va Palestine, tu vas bien? tu arrives à tenir le coup? tu n'as mordue personne? :sorcerer: Lala labess...mais ki y2edhene...ma nedmench:mdr::mdr: Soubhanallah! Quand j'avais un avatar normal tu t'enfuyais et maintenant que mon avatar me fait peur à moi plus aucune remarque...Ghalbek ramdhane a khouya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Lala labess...mais ki y2edhene...ma nedmench:mdr::mdr: Soubhanallah! Quand j'avais un avatar normal tu t'enfuyais et maintenant que mon avatar me fait peur à moi plus aucune remarque...Ghalbek ramdhane a khouya:mdr: :mdr: Rani cherchilek ( je te cherche ), ramdane chhar el machikel, il faut perpétué les traditions algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je souffre oh dieu ait pitié de moi, je ne suis qu'un pauvre mortel qui à faim, très faim et soif aussi :ghostface: Faim de quoi , soif de quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :mdr: Rani cherchilek ( je te cherche ), ramdane chhar el machikel, il faut perpétué les traditions algérienne Ouallahi ghir ouhdek ntaya:D Haya saha ftourek.... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Faim de quoi , soif de quoi:rolleyes: Scapine c'est pas le moment de poser des questions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ouallahi ghir ouhdek ntaya:D Haya saha ftourek.... Saha ftourek palestine Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Saha ftourkom Saha ftourek aussi Gunners, ça va être la symphonie des saha ftourek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Scapine c'est pas le moment de poser des questions. Tu peux répondre si jamais tu passes par là:mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 saha ftourkom tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 saha ftourkom tout le monde anta zada SYNDRO Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 saha ftorkom tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts