Guest thafath Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 wnta zada merci djami :o tafath.................saha ftorek zaynoun :p 3INIK ALI zaynin :o quel bel avatar 7aba nakroussha cette petite fille ya 3omri :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Qui moi? lequel? non je parlais a gunners t es nouvelle ici tasmine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Coucou tout le monde et saha ftourkom :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 non je parlais a gunners t es nouvelle ici tasmine ? Mais oui je sais Thafath! laisse tomber je suis tellement fatiguée que je vois pas clair! :D Sinon oui nouvelle depuis quelques jours maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Coucou tout le monde et saha ftourkom :D allah yasselmék Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Coucou tout le monde et saha ftourkom :D lyndz khayri houma aka3dy fiha :D , saha ftourak Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Coucou tout le monde et saha ftourkom :D Bonsoir Lindz et saha ftorek à toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 envie d'un bon café :crazy::o:44: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Mais oui je sais Thafath! laisse tomber je suis tellement fatiguée que je vois pas clair! :D Sinon oui nouvelle depuis quelques jours maintenant c est normale aprés une journée de ramdan imala mra7ba bik parmi nous j espère que ça te plais bien FA Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 lyndz khayri houma aka3dy fiha :D , saha ftourak 7lal 3lik 7ram 3la lakhroun :p wanta pk t es partout en plus tu fais des demandes au mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 c est normale aprés une journée de ramdan imala mra7ba bik parmi nous j espère que ça te plais bien FA Allah iselmek Thafath, merci pour ton accueil et oui j'avoue que je m'y plais bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Allah iselmek Thafath, merci pour ton accueil et oui j'avoue que je m'y plais bien:) Mrehba mrehba...chereftina ya lehbiba:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 7lal 3lik 7ram 3la lakhroun :p wanta pk t es partout en plus tu fait des demandes au mariage:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: , lala lol je suis pas partout :D , je n'est pas encore fais de demande :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Allah iselmek Thafath, merci pour ton accueil et oui j'avoue que je m'y plais bien:) hamdoulilah imala :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 , lala lol je suis pas partout :D , je n'est pas encore fais de demande :D a bon pourtant des ukrainiennes sur forum algerie kayén ghir houma :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 a bon pourtant des ukrainiennes sur forum algerie kayén ghir houma :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 lyndz khayri houma aka3dy fiha :D , saha ftourak coucou gunners :mdr: saha ftourék :D Tasmine bienvenue à toi Taftah comment vas-tu ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Envie de vous dire, bonne soirée les amis Allah yahfadkum Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Envie de vous dire, bonne soirée les amis Allah yahfadkum Merci Sab, à toi de même:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Envie de vous dire, bonne soirée les amis Allah yahfadkum Bonne soiré sab saha shourak Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'ai envie de dire joyeux anniversaire à tous ceux et celles que je connais Moi, Drucilla, Wahrani, Mirabata, Lolitta et même tasmine! de l'amour, de l'eau et de la chair fraîche:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'ai envie de dire joyeux anniversaire à tous ceux et celles que je connais Moi, Drucilla, Wahrani, Mirabata, Lolitta et même tasmine! de l'amour, de l'eau et de la chair fraîche:) joyeux anniversaire a tous beaucoup d amour de bonheur et plein de très belles choses inchllah je fêterai le mien dans 4 jour:o on a beaucoup de lions sur fa :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'ai envie de dire joyeux anniversaire à tous ceux et celles que je connais Moi, Drucilla, Wahrani, Mirabata, Lolitta et même tasmine! de l'amour, de l'eau et de la chair fraîche:) Toi en premiere bien evidement :ermm: Nous ne sommes jamais mieux servi que par sois même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Toi en premiere bien evidement :ermm: Nous ne sommes jamais mieux servi que par sois même :mdr: Ben oui, je suis née le 19 juillet ! Ah mais quelle méchante:p , chui innocente mwa! j'ai juste cité les gens par ordre de naissance yawwwwww:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ben oui, je suis née le 19 juillet ! Ah mais quelle méchante:p , chui innocente mwa! j'ai juste cité les gens par ordre de naissance yawwwwww:chair: Oui d'accord on va faire semblant d'y croire :rolleyes: :55: Toujours ravie de te lire :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts