Guest Nirvana86 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 envie de dire.... Sab mais qu'est ce que c'est que cet avatar qui pique les yeux !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Oui d'accord on va faire semblant d'y croire :rolleyes: :55: Toujours ravie de te lire :o Je suis inconsolable! T'es ravie que je vieillis encore d'un an ... c'est pooooooo bien :mdr: Crois-moi, le sentiment est partagé! iheqa kech .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'ai envie de dire joyeux anniversaire à tous ceux et celles que je connais Moi, Drucilla, Wahrani, Mirabata, Lolitta et même tasmine! de l'amour, de l'eau et de la chair fraîche:) Joyeux anniversaire Scapine Nchallah que du bonheur pour cette année et toutes les années d'après Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 envie de dire.... Sab mais qu'est ce que c'est que cet avatar qui pique les yeux !!!!!!!!!!!!! :mdr: Je suis devenue romantique malgré moi :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 C'est l'anniversaire de tout le monde aujourd'hui :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je suis inconsolable! T'es ravie que je vieillis encore d'un an ... c'est pooooooo bien :mdr: Crois-moi, le sentiment est partagé! iheqa kech .:youyou :mdr: mazel mazel :p Mais toi meme tu le sais, chez toi c'est si different, plus tu vieillie et plus tu rajeunie :o Enfin zaama, j'espere que c'est propos peuvent te reconforter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :mdr: Je suis devenue romantique malgré moi :ghostface: Je vois ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Joyeux anniversaire Scapine Nchallah que du bonheur pour cette année et toutes les années d'après Merci ma Lyndz Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 C'est l'anniversaire de tout le monde aujourd'hui :ermm: Toi !!! Ton message de ce matin ecrit en arabe , m'a tué de rire !! J'ai même du ressusciter pour pouvoir te le dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je vois ça !!! Et attends j'ai même des pouvoir maintenant :evil:!! Regarde clique sur mon pseudo :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :mdr: mazel mazel :p Mais toi meme tu le sais, chez toi c'est si different, plus tu vieillie et plus tu rajeunie :o Enfin zaama, j'espere que c'est propos peuvent te reconforter :p :17::17::17: Là c'est plus grave! j'vais aller me maquiller pour me monter le moral Heu, j'sais po si j'en ai du maquillage déjà:mdr: Tu m'as achevé avec ton zaama :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 C'est l'anniversaire de tout le monde aujourd'hui :ermm: Ayen! arhank les cadous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :17::17::17: Là c'est plus grave! j'vais aller me maquiller pour me monter le moral Heu, j'sais po si j'en ai du maquillage déjà:mdr: Tu m'as achevé avec ton zaama :28: Echah :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Et attends j'ai même des pouvoir maintenant :evil:!! Regarde clique sur mon pseudo :music_whistling: mdrrrrrrr, faut qu'Admino règle ça très vite :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 mdrrrrrrr, faut qu'Admino règle ça très vite :mdr::mdr: Hey !! Tu ne devais pas quitter toi :ermm:... :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Toi !!! Ton message de ce matin ecrit en arabe , m'a tué de rire !! J'ai même du ressusciter pour pouvoir te le dire :mdr: Ah bon ! el 9ounta wache eddir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ayen! arhank les cadous:D Alla , assthinidh themssefhamem :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Alla , assthinidh themssefhamem :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 BON SOIR Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 BON SOIR:) Pourquoi tu souris bêtement Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Pourquoi tu souris bêtement je l'ai fais pour la bête qui viens de me repond tout de suite :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je l'ai fais pour la bête qui viens de me repond tout de suite :mdr::mdr: Moi je suis pas une bête ....méchante :17: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Moi je suis pas une bête ....méchante :17: t'es le frere jumeaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 t'es le frere jumeaux :mdr: Alors tu veux la guerre :gun_nep: .... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Alors tu veux la guerre :gun_nep: .... t'es prés pour faire la guerre je me demande ce qui t'as donner gunnes comme armes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts