Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 t'as bien dis apres tous sa mamn est une femme :mdr: Non ma mere est un homme :mad: :confused: .... pardon ma mere je rigole :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Non ma mere est un homme :mad: :confused: .... pardon ma mere je rigole :o je me demande comment ton papa a pu te faire au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je me demande comment ton papa a pu te faire au monde C'est pas mon papa qui m'a fat je me suis fait tout seul dans un oeuf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'est pas mon papa qui m'a fat je me suis fait tout seul dans un oeuf :mdr: je vois alors c'est pour cela ta le tete d'un coque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 BONNE NUIT SYNDROM Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 BONNE NUIT SYNDROM Bonne nuit petit poisson d'or :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je vois alors c'est pour cela ta le tete d'un coque :mdr: :mdr: j'ai la tete d'un coq :mad: Méchante Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr: j'ai la tete d'un coq :mad: Méchante un coque :mad: t'as de la chance parce que t'es vraiment incomparable Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 un coque :mad: t'as de la chance parce que t'es vraiment incomparable Ok ok ...c'était un compliment .... :o maintenant tu dégage :nopity: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ok ok ...c'était un compliment .... :o maintenant tu dégage :nopity: ok :mad:===== Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ok :mad:===== Dégage =============> :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 envie de dire : pardon djamo!!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 envie de dire : pardon djamo!!!! envie de dire un peu plus de temps et ca ira surement Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 envie de dire un peu plus de temps et ca ira surement Au lieu de faire la tête profite de cette situation ... t'a droit a des dommages et intérêts :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Au lieu de faire la tête profite de cette situation ... t'a droit a des dommages et intérêts :04: je profite jamais des situations:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je profite jamais des situations:D Désolé je vais te demander de te taire et laisser faire ton avvocato :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 envie de dire un peu plus de temps et ca ira surement :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :chut::chut::chut: tu es pardonèe rose et je t'en veux pas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 tu es pardonèe rose et je t'en veux pas:) merci grand coeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Et moi ... que ce que je gagne dans tout ça ?? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha shorkoum tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :confused: :ermm: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je viens de me faire zapper !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je viens de me faire zapper !!!!!!!!!!!! :mdr: et que voulais tu, hein?????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts