Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 J'ai ma propre vision des choses :mdr: ... et je ne croie pas me tromper désolé ... Mais bref ... de mon coté j'ai déjà perdu confiance dans la gente féminine ... tout ont la respectant de mon tit coin :D Elle a raison syndro ^^, tu généralises, il y'a des bons et des mauvais dans les deux camps, il faut prendre le tps de connaître la personne avant d'émettre un jugement, et lui laisser sa 'tite" chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Elle a raison syndro ^^, tu généralises, il y'a des bons et des mauvais dans les deux camps, il faut prendre le tps de connaître la personne avant d'émettre un jugement, et lui laisser sa 'tite" chance :D une alliée!!! bonjour! Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 est ce une insulte pour ma gente , jeune homme??? malgré ma vision"noircie" de la gente masculine, j'oserais jamais penser comme toi! je suis convaicue que mezelet erejla fi hed lebled! Tu as très bien résumé la chose :D ( c'est ce que je pense aussi, parait que l'espoir fait vivre, espérons, qu'il y'ait encore des hommes digne de ce nom ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 est ce une insulte pour ma gente , jeune homme??? malgré ma vision"noircie" de la gente masculine, j'oserais jamais penser comme toi! je suis convaicue que mezelet erejla fi hed lebled! Si on part de mes principe la gente féminine c'est ma mere mes seul et mes amies .... donc non madame je n'oserai jamais insulter les femmes ... Mazel kayane bnete el femilya ...el hamdoulillah ... mais pour les trouver par des centaines de **** désolé .... je suis trop fatigué c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Si on part de mes principe la gente féminine c'est ma mere mes seul et mes amies .... donc non madame je n'oserai jamais insulter les femmes ... Mazel kayane bnete el femilya ...el hamdoulillah ... mais pour les trouver par des centaines de **** désolé .... je suis trop fatigué c'est tout :mdr: T'as juste besoin d'être motivé :D , n'est ce pas Rose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tu as très bien résumé la chose :D ( c'est ce que je pense aussi, parait que l'espoir fait vivre, espérons, qu'il y'ait encore des hommes digne de ce nom ) :D je le pense sincerement! "el tayboun lil tayibete" le principe est de ne pas généraliser, chaque personne a des defauts et des qualités qui surpassent ses defauts! aies confiance, vieux matcho!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tu as très bien résumé la chose :D ( c'est ce que je pense aussi, parait que l'espoir fait vivre, espérons, qu'il y'ait encore des hommes digne de ce nom ) :D :rolleyes: sabah el kahir ... dois prendre ça comme une insulte Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 T'as juste besoin d'être motivé :D , n'est ce pas Rose ? tout à fait crazy!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :rolleyes: sabah el kahir ... dois prendre ça comme une insulte Non comme un souhait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Elle a raison syndro ^^, tu généralises, il y'a des bons et des mauvais dans les deux camps, il faut prendre le tps de connaître la personne avant d'émettre un jugement, et lui laisser sa 'tite" chance :D Oui c'est ça ... comme si tu ne me connais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Non comme un souhait :confused: Et tu me souhaitais quoi :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Et tu me souhaitais quoi :gun_sniper: De trouver celle qui te redonnera confiance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Et tu me souhaitais quoi :gun_sniper: relaaaaxe!!! presente lui plutot une fleur!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 De trouver celle qui te redonnera confiance :D Elle n'existe pas dans mon monde :lol_mdr mais mlerci 3ala da3wa Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 relaaaaxe!!! presente lui plutot une rose!!!!:D Elle ne les mérite pas .... je lui offre mieux .... une tarte au citron :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 De trouver celle qui te redonnera confiance :D nchallah ya rabbi! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 nchallah ya rabbi! Je veux pas moi :bawling: .... je suis bien comme je suis :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Elle n'existe pas dans mon monde :lol_mdr mais mlerci 3ala da3wa Ah ouais?! parce que toi, tu sais prédire l'avenir :D???? Cmnt peux-tu être sûr que tu ne trouveras jamais chaussure à ton pied? On ne sait jamais qd ça va nous tomber dessus , et en matière d'amour, on a souvent du mal, à maîtriser ses sentiments, sauf pour les humanoïdes bien sûr :D, j'ss sûre que Rose est du même avis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Elle n'existe pas dans mon monde :lol_mdr mais mlerci 3ala da3wa daawa chebba aala sbah rabbi!! chkoun kifek!! et ça vient d'une "femme"!!:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Elle ne les mérite pas .... je lui offre mieux .... une tarte au citron :mdr: bsahetha! lmohim mieux que tes tirs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ah ouais?! parce que toi, tu sais prédire l'avenir :D???? Cmnt peux-tu être sûr que tu ne trouveras jamais chaussure à ton pied? On ne sait jamais qd ça va nous tomber dessus , et en matière d'amour, on a souvent du mal, à maîtriser ses sentiments, sauf pour les humanoïdes bien sûr :D, j'ss sûre que Rose est du même avis :o absolument d'accord!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ah ouais?! parce que toi, tu sais prédire l'avenir :D???? Cmnt peux-tu être sûr que tu ne trouveras jamais chaussure à ton pied? On ne sait jamais qd ça va nous tomber dessus , et en matière d'amour, on a souvent du mal, à maîtriser ses sentiments, sauf pour les humanoïdes bien sûr :D, j'ss sûre que Rose est du même avis :o Tout le monde est d'accord que le bonheur existe quelque part je ne suis pas contre son existence :D Mais plutot je suis trop fatigué pour aller le chercher :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bsahetha! lmohim mieux que tes tirs! ysselemha .... mais elle jeux que je la livre a domicile :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je veux pas moi :bawling: .... je suis bien comme je suis :D zaama zaama????:mdr::mdr: on retire la daawa????,,:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 zaama zaama????:mdr::mdr: on retire la daawa????,,:D:D Ben si je le dis c'est que ça dois etre vrais ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts