Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ysselemha .... mais elle jeux que je la livre a domicile :confused: et qu'attends tu pour le faire??? vas yyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 et qu'attends tu pour le faire??? vas yyyyyyyyy Ben ... c'est trop loin .... et j'ai peur qu'elle m'envoie balader juste apres l'avoir manger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 zaama zaama????:mdr::mdr: on retire la daawa????,,:D:D Attends de voir sa tête une fois heureux en couple, il ne remerciera pr notre da3wa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Attends de voir sa tête une fois heureux en couple, il ne remerciera pr notre da3wa :D Je remercie personne de m'avoir fait malheureux ....:17: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ben ... c'est trop loin .... et j'ai peur qu'elle m'envoie balader juste apres l'avoir manger :mdr: oui oui oui, des excuses, tjrs des excuses, ah les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Attends de voir sa tête une fois heureux en couple, il ne remerciera pr notre da3wa :D ça c'est sur!! :mdr: il fait le desinteressé zaama!! yaw fako..yal matcho!!:D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je remercie personne de m'avoir fait malheureux ....:17: oui mais moi je te souhaite, d'être comblé, c'est différent Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 oui oui oui, des excuses, tjrs des excuses, ah les hommes :D C'est pas des excuse et je ne suis pas n'importe quel homme :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je remercie personne de m'avoir fait malheureux ....:17: trouver la personne de sa vie,et etre comblé c'est etre malheureux à ton avis?? bizarres,sont les hommes!!:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 oui mais moi je te souhaite, d'être comblé, c'est différent Mais je ne peu l'etre qu'avec toi :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 trouver la personne de sa vie, c'est etre malheureux à ton avis?? bizarres,sont les hommes!!:gun_guns: C'est pas les homme c'est moi ... rien a voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 trouver la personne de sa vie, c'est etre malheureux à ton avis?? bizarres,sont les hommes!!:gun_guns: T'as vu, et ils disent que les femmes sont difficiles à comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'est pas des excuse et je ne suis pas n'importe quel homme :ermm: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :innocent: Ben quoi .... a forcde de tomber sur des hypocrites on fini pas ce lasser meme des honnetes ...:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'est pas les homme c'est moi ... rien a voir :mdr: ok, bizarre que tu es!!:D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Mais je ne peu l'etre qu'avec toi :cupidarrow: tu te mets à me chambrer mnt :D , et dire que moi et Rose, on étaient sincères -__-" Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ok, bizarre que tu es!!:D Là c'est mieux :mdr: .... je suis ce que je suis et ce que j'ai décidé d'etre :mobile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Mais je ne peu l'etre qu'avec toi :cupidarrow: wawww, une declaration zamoureuse!!!!!! je me retire alors! je veux surtout pas deranger! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 tu te mets à me chambrer mnt :D , et dire que moi et Rose, on étaient sincères -__-" Moi aussi je le suis :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 wawww, une declaration zamoureuse!!!!!! je me retire alors! je veux surtout pas deranger! reste ici wine raki ray7a ....derte el courage grace a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 tu te mets à me chambrer mnt :D , et dire que moi et Rose, on étaient sincères -__-" peut etre qu'il est sincere Beautiful!!??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 wawww, une declaration zamoureuse!!!!!! je me retire alors! je veux surtout pas deranger! C'est loin d'être une déclaration, c'est la façon d'être de syndro ;) , une façon de dire, ce n'est pas demain, la veille que tu réussiras à me faire changer d'avis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 peut etre qu'il est sincere Beautiful!!??:confused: Mais je le suis avec elle ...c'est elle qui ne veux pas de moi C'est loin d'être une déclaration, c'est la façon d'être de syndro ;) , une façon de dire, ce n'est pas demain, la veille que tu réussiras à me faire changer d'avis :D :mdr: je vois que tu me connais beaucoup mieux qe je ne le pensais :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 reste ici wine raki ray7a ....derte el courage grace a toi :hug: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :hug: :mdr: T'a pas d'autre petits conseils a me donner histoire de remplir ton petit coeur d'amour et d'affection :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts