Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ya benti, arrêtes de rêver, le coeur de syndro est difficile à conquérir :D :mdr: il l'a bien ecrit plus haut, tu as "pris" son coeur!!! :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 euh...... une petite déclaration pour Rose? :in_love: Ou est le probleme :o ... j'ai le droit non .... je suis toujours un homme :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 euh...... une petite déclaration pour Rose? :in_love: euh, quoi?? :cloud9: declaration en double??!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr: il l'a bien ecrit plus haut, tu as "pris" son coeur!!! :music_serenade: Je crois, que là, il faisait référence, à celle qui lui vait briser son coeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je crois, que là, il faisait référence, à celle qui lui vait briser son coeur ;) pas du tout!!:mdr: il a dit n'etre bien qu'avec toi!!!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je crois, que là, il faisait référence, à celle qui lui vait briser son coeur ;) Tu vois .... c'est pour ça que je ne veux pas ....ça fait toujours aussi mal :down: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 pas du tout!!:mdr: il a dit n'etre bien qu'avec toi!!!:lol: c'est du sarcasme :D, made in syndro :p Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tu vois .... c'est pour ça que je ne veux pas ....ça fait toujours aussi mal :down: de toute façon, tu ressentiras cette même douleur, ou presque, en étant seul ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 c'est du sarcasme :D, made in syndro :p :confused: ....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 c'est du sarcasme :D, made in syndro :p :mdr::mdr: je vous laisse regler vos details en :cupidarrow: je me sauve! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 de toute façon, tu ressentiras cette même douleur, ou presque, en étant seul ;) Désolé tu te trompe :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :confused: ....:mad: ech bik????????, t'es pas satisfait?????, Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr: je vous laisse regler vos details en :cupidarrow: je me sauve! Les femmes ........ dés qu'on s'intersse un peu a elles ... elles vous fuis .... normal que j'en veux plus moi :huh::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ech bik????????, t'es pas satisfait?????, cmnt ne pas être satisfait, après deux déclaration, en une seule journée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Les femmes ........ dés qu'on s'intersse un peu a elles ... elles vous fuis .... normal que j'en veux plus moi :huh::closedeyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ech bik????????, t'es pas satisfait?????, Non je ne le suis pas apres que tu m'es humilié :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Les femmes ........ dés qu'on s'intersse un peu a elles ... elles vous fuis .... normal que j'en veux plus moi :huh::closedeyes: euh??? plus sois plus précis stp, ( Tu vois Rose que j'avais raison :D, il en pince pr toi aussi :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Ben quoi ... c'est vrais ce que je dis en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Non je ne le suis pas apres que tu m'es humilié :rolleyes: mon dieu!!!!!!!!! je t'ai humilié moi???,,:o winta? kifech? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 euh??? plus sois plus précis stp, ( Tu vois Rose que j'avais raison :D, il en pince pr toi aussi :D ) Comment ça aussi ... toi je t'aime pas c'est elle qui m'a pas laisser dormir :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 mon dieu!!!!!!!!! je t'ai humilié moi???,,:o winta? kifech? Je viens de faire une déclaration goddam rabbi wo 3badah et toi tu me pousse vers la folle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Comment ça aussi ... toi je t'aime pas c'est elle qui m'a pas laisser dormir :34: purée le râteau que je viens de prendre en pleine face! je m'en vais de ce pas, noyer mon chagrin quelques part!:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 euh??? plus sois plus précis stp, ( Tu vois Rose que j'avais raison :D, il en pince pr toi aussi :D ) :closedeyes: il m'accuse de l'avoir humilié!! moi qui voulais son bonheur!!! ah , les zommes!!!!!! euh, ah, syndro!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 purée le râteau que je viens de prendre en pleine face! je m'en vais de ce pas, noyer mon chagrin quelques part!:angel_sadangel: :confused: chuuuuuut .... elle est riche ... tu veux pas un bel appart et une tit voiture :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 purée le râteau que je viens de prendre en pleine face! je m'en vais de ce pas, noyer mon chagrin quelques part!:angel_sadangel: attends, bouge pas!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts