Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :closedeyes: il m'accuse de l'avoir humilié!! moi qui voulais son bonheur!!! ah , les zommes!!!!!! euh, ah, syndro!!!:D Mon bonheur .... :confused: et tu crois que c'est en me jetant dans les bras d'une autre femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je viens de faire une déclaration goddam rabbi wo 3badah et toi tu me pousse vers la folle :closedeyes: ta declaration était pour beautiful!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Mon bonheur .... :confused: et tu crois que c'est en me jetant dans les bras d'une autre femme :rolleyes: :08: c'est elle que tu voulais en 1er!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ta declaration était pour beautiful!:confused: Non ... c'était pour toi :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :08: c'est elle que tu voulais en 1er!! C'est toi que j'ai toujours voulu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'est toi que j'ai toujours voulu :rolleyes: mdr, ok, j'ai compris, je sors ac le peu de dignité qui me reste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Non ... c'était pour toi :pokey: wakila rak sayem! souviens toi, tu voulais lui parler en MP...winek beautiful?? :ablow: dis qlq chose!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 mdr, ok, j'ai compris, je sors ac le peu de dignité qui me reste :D :mdr::mdr::mdr: il t'en reste beacoup ma tkahfich Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 mdr, ok, j'ai compris, je sors ac le peu de dignité qui me reste :D goutlek, bouge pas!!!!!! ssssttttttppppppp:o Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 wakila rak sayem! souviens toi, tu voulais lui parler en MP...winek beautiful?? :ablow: dis qlq chose!!!! Il voulait des conseils en MP, rien de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 wakila rak sayem! souviens toi, tu voulais lui parler en MP...winek beautiful?? :ablow: dis qlq chose!!!! Je voulais lui demander ce qui faudra faire pour conquérir le coeur d'une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Il voulait des conseils en MP, rien de plus Pour une fois on est d'accord :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: il t'en reste beacoup ma tkahfich :mdr::mdr:dahka aala sbah, y a pas mieux!!! rabbi yahafdek de tout syndrome!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je voulais lui demander ce qui faudra faire pour conquérir le coeur d'une femme ya rabbii que c'est mignon!!! ah, vous deux!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr:dahka aala sbah, y a pas mieux!!! rabbi yahafdek de tout syndrome!!!:mdr::mdr: Amine rabe ... allah ydouwem far7tak inchallah wo allah yahfadni mene les femmes bnete el 7rame :o Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr:dahka aala sbah, y a pas mieux!!! rabbi yahafdek de tout syndrome!!!:mdr::mdr: vous riez de moi mnt! O.o, pas sympa :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ya rabbii que c'est mignon!!! ah, vous deux!!!:mdr::mdr: Quoi vous deux ... tu veux encore me briser mon coeur :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Amine rabe ... allah ydouwem far7tak inchallah wo allah yahfadni mene les femmes bnete el 7rame :o nchallah ya rabbi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 vous riez de moi mnt! O.o, pas sympa :rocket: jamaisssssss!!!! :hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ya rabbii que c'est mignon!!! ah, vous deux!!!:mdr::mdr: Arrêtes de le pousser ds mes bras, puisqu'il vient de te dire, que c'est toi qu'il voulait -__-" , khalili un peu de dignité stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 vous riez de moi mnt! O.o, pas sympa :rocket: jami dou la vi :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Quoi vous deux ... tu veux encore me briser mon coeur :hug: au contraire voyons!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 au contraire voyons!!!!:mdr: Vérifie a l’intérieur de ta cage thoracique tu le trouvera a coté du tien :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Arrêtes de le pousser ds mes bras, puisqu'il vient de te dire, que c'est toi qu'il voulait -__-" , khalili un peu de dignité stp :D :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Vérifie a l’intérieur de ta cage thoracique tu le trouvera a coté du tien :eat: :present::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts